Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 10 Sep 2012, 17:51

Merci à toi :P en plus ça ouvre une nouvelle porte vers tous les délires possibles et c'est ça qui me plait msp_thumbup

On peut y intégrer un cartouche avec son pseudo en hiéroglyphes ou autre avec une des figures ou scènes connues: Anubis, Isis, Osiris, Horus pour les plus connus : tout est possible ..... :lol:
LJM
Dément

Messagepar LJM » 11 Sep 2012, 18:15

Pas encore de retour du fournisseur de papyrus concernant la personnalisation :( ça va peut être venir 8-)

@ loi, crois tu que ta Maman pourrait faire la mise en couleurs si besoin :?: :P ( je fournis les modèles )
LJM
Dément

Messagepar LJM » 17 Sep 2012, 11:53

Bon, je viens d'avoir le graveur au tel, il était en maintenance sur site la semaine dernière :?

Donc il attaque les deux boîtiers qui lui reste avec le motif Tribal 2 et le motif Égyptien à partir de demain difus_banana

Première estimation de prix pour une mini série : de 30 à 40€ ( à affiner ) :P

Dès que j'ai reçu les protos je vous tiens au jus et si c'est satisfaisant on va pouvoir recenser qui veut quoi 8-)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 17 Sep 2012, 19:28

Bon, super, ça intéresse tout le monde...!!! :?

Pour moi ce sera un Tribal 2, et un Isis mais je ne sais pas quoi faire des autres boîtiers qui me restent mais bon....!!! ;)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 17 Sep 2012, 20:00

Ah mais non, moi aussi je suis intéressé ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar loi » 17 Sep 2012, 22:04

LJM a écrit:Pas encore de retour du fournisseur de papyrus concernant la personnalisation :( ça va peut être venir 8-)

@ loi, crois tu que ta Maman pourrait faire la mise en couleurs si besoin :?: :P ( je fournis les modèles )

Hello, oui ça pourrais surement se faire, faudrait que je lui demande et que tu me donnes les modèles pour savoir si elle peut ou veux bien le faire :mrgreen:
LJM a écrit:Bon, super, ça intéresse tout le monde...!!! :?

Pour moi ce sera un Tribal 2, et un Isis mais je ne sais pas quoi faire des autres boîtiers qui me restent mais bon....!!! ;)

Si moi un Tribal avec le motif que tu sais pour commencer ;)

Je vais essayé d'aller voir le mec pour les cadrans émaillés, je vous tient au jus mais je ne pense pas pouvoir tirer les tarifs en dessous de 80 à 90€ (en fait il faudrait que je sache si il y a des membres intéressés pour pouvoir discuter le prix), par contre je sais maintenant qu'il est possible de faire faire des cadrans avec la pierre de votre choix par contre le prix n'est plus le même dans les 300€ :banging:

A+ ;)
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 18 Sep 2012, 00:33

Heu, j'ai un peu oublié de préciser mon choix...... :roll:

Ce serait un tribal (je sais plus quel modèle) avec un cadran carbone/verre dont tu as envoyé un échantillon à Lepoulpe. J'avoue que j'avais été conquis ! msp_love
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 18 Sep 2012, 12:17

Le Tribal 2 c'est celui là ;)

Image
LJM
Dément

Messagepar loi » 18 Sep 2012, 13:30

Juste pour remémorer un peu c'est quoi le
tribal 1
enfait pouvez vous toi ou lepoulpe remttre les différents motifs possible sur le boitier? Merci :angel4:
loi
Dément

Messagepar LJM » 18 Sep 2012, 13:48

Yessss...je vais à la pêche et je reviens 8-)

Edit : Je suis allé les piquer en amont du fil et je n'ai pas les cotés pour tous sinon c'est ça :

FLORAL

Image

TRIBAL 1

Image

TRIBAL 2

Image

et le dernier l'égyptien ou Isis sans le cadran et les aiguilles ( j'essaierai de reprendre ça en rentrant ce soir pour que ce soit plus clair et de la même taille...!! ) ;)

Image
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux