Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Alpha hommage Seamaster PO

Messagepar Delaney » 16 Sep 2012, 01:19

Ce site est diabolique !
Je n'ai pas encore reçu ma Daytona que le besoin irrépressible de cliquer me reprend :cry2: !

Cette fois-ci, je suis à la recherche de cette beauté msp_love :
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=198

Cela fait un moment que je guette son retour en stock, mais bien que gardant l'oeil ouvert, je crains qu'elle ne revienne jamais...

Donc, si par hasard l'un de vous s'en sépare, qu'il me fasse signe, elle sera choyée !

Bien évidemment le prix ne sera pas un problème, vu la rareté de la bête :icon_eyes:
Et j'ai conscience qu'un test (réussi) de l'évier fera inévitablement monter le tarif... :mrgreen:

À vot'bon cœur, Messieurs, aidez-moi à retrouver paix et sérénité !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Re: [Cherche] Alpha hommage Seamaster PO

Messagepar Abbazz » 16 Sep 2012, 10:51

Sinon, ce modèle de chez Alpha a été abondamment copié. Je comprends que certaines marques soient un peu chères (Omega :mrgreen:), mais il y en a d'autres qui sont abordables :

Orient FM00002B
Image

AK Homme
Image

Accurist MB906OB
Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 16 Sep 2012, 11:32

sinon manbushie en proposait en sterile a une epoque mais le site et down pour l'instant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Delaney » 16 Sep 2012, 23:14

Merci pour vos suggestions :thumbsup: , mais je ne veux que l'Alpha, désolé.

Je suis vert, il y en avait une sur WUS il y a 2 jours :affraid: !!!
http://forums.watchuseek.com/f29/sold-a ... 49448.html

Bon, je n'y suis pas inscrit, mais je suis quand même dégoûté...

J'insiste, si l'un de vous souhaite vendre la sienne, contactez-moi, je la prendrai immédiatement :icon_respect: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Abbazz » 17 Sep 2012, 16:12

Delaney a écrit:[...] je ne veux que l'Alpha, désolé. [...] J'insiste

Moi aussi, j'insiste : ce modèle n'est plus produit par Alpha depuis deux ans et est très recherché. Les prix sont maintenant délirants, sauf coup de bol. Si tu en trouves une moins chère mais avec la lunette d'une autre couleur, tu peux toujours acheter ça pour 13 dollars chez Alpha :

Image
Crédit photo : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=621

Bon, maintenant, si tu devenais raisonnable, il y a toujours ça :

Image
Crédit photo : http://parniswatch.net/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=455&productname=

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Delaney » 17 Sep 2012, 17:42

Merci pour ton message, Abbazz :thumbsup: !

Je sais bien que ce modèle est très recherché :( .
Pour tout te dire, j''avais effectivement envisagé de commander la lunette orange que tu cites, et me mettre en quête d'une Seamaster noire, par exemple.
Je sais, je suis têtu :oops: ...

Mais là, j'avoue que ta dernière suggestion me plaît bien :thumbsup: !!
Cette Parnis est vraiment sympa (plus que tes précédentes propositions, désolé :oops: !) et elle pourrait bien me permettre d'attendre le miracle.

Merci donc, et à suivre.

Et si par hasard l'un de vous... ETC. :mrgreen: !
Image Image

Delaney
Malade

Retour vers Petites annonces