Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Assemblage, mes 2 nouveaux projets

Messagepar Nikolaz » 10 Sep 2012, 14:20

apres avoir assembler ma 1er "marine" http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2873
puis les 2 autres qui ont suivis et enfin la Fifty five Fathoms voila mes 2 prochains projets

Image

une 1er, la "All Black PVD Mono"

Image
avec ce splendide mouvement noir msp_love

la seconde, la "Classique Breguet Style" (j'en ai deja fais une comme ça, mais celle ci c'est pour moi :aras_qui: )

Image

j'ai encore du taff sur les motifs que je vais faire graver sur les cadrans, la mono aura uniquement mes initials, le bracelet sera en cuir noir avec couture rouge et boucle noir (je cheche encore)
style
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -blac.html
http://www.watch-band-center.com/watchs ... on-Fi.html

pour la "style breguet" je pars sur un truc un peu difficile une carte du monde avec une rose des vents au milieu, mais cela me parait difficle
le bracelet, je pense a du marron clair ou peut etre du gris (je cheche encore egalement)

http://www.sectime.co.uk/genuine-shark- ... _1292_1314

http://www.sectime.co.uk/leather-watch- ... _1292_1314

http://www.sectime.co.uk/leather-watch- ... _1292_1314
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Re: Assemblage, mes 2 nouveaux projets

Messagepar antoinezrx1200s » 10 Sep 2012, 14:23

sympa le 6497 noir !
il vient de chez Kemmner ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Nikolaz » 10 Sep 2012, 14:30

oui comme tout le reste, a force de patience et de harcelement (courtois bien sur) j'arrive a avoir ce que je lui demande, mais c'est loonnnngggg ;)
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar Guits » 10 Sep 2012, 17:46

Ta mono ressemblera à celle que j' ai vendue ici:
viewtopic.php?f=6&t=4726
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar Nikolaz » 10 Sep 2012, 18:11

exact !
Nikolaz
Intéressé

Messagepar narc » 10 Sep 2012, 18:35

du super beau boulot msp_thumbsup

qu'est ce qu'il y a comme nico sur ce site ;);) (moi compris!!)

question HS : le site de R.Kemmner se trouve où ? je n'arrive plus à y accéder ???
narc
Malade

Messagepar nic0 » 10 Sep 2012, 20:46

je viens de lire ton 1er topic, chapeau bas pour le travail réalisé msp_thumbup

pour moi qui bricole des Seiko c'est l'étape suivante, mais ça me fait un peu peur quand meme :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 10 Sep 2012, 21:13

Beaux projets. :thumbsup:
Vivement qu'on puisse voir le résultat. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 10 Sep 2012, 21:19

Sympa le style breguet, faut que je m'en fasse une aussi si tu as des liens pour les pièces je suis preneur et en ce qui concerne la gravure tu le fais ou?
loi
Dément

Messagepar Nikolaz » 10 Sep 2012, 21:57

narc a écrit:du super beau boulot msp_thumbsup

qu'est ce qu'il y a comme nico sur ce site ;);) (moi compris!!)

question HS : le site de R.Kemmner se trouve où ? je n'arrive plus à y accéder ???

il n'y a plus de site, de ce que j'ai compris, ça ne l'interresse plus trop de vendre des pieces, si tu es vraiment interressé je peux t'envoyer une partie de sa gamme de produit qu'il peut fournir

loi a écrit:Sympa le style breguet, faut que je m'en fasse une aussi si tu as des liens pour les pièces je suis preneur et en ce qui concerne la gravure tu le fais ou?

idem, kemmner, si tu es aussi vraiment interressé je peux te passer les photos et l'adresse de kemmner pour obtenir les pieces, mais je vous previens faut etre motivé, car avec lui c'est pas gagné, mais ses produit sont top qualité

le gravure je la fais chez un graveur pret de toulouse il me prends 16€ par gravure, c'est un peu cher mais je peux affiné les detailles en direct quand je vais chez lui.

voila les autres montres que j'ai assembler et offertes
Image

Image

Image

Image
Nikolaz
Intéressé

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux