Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Vostok 3AKA3 ou ZAKAZ

Messagepar scorp78 » 09 Sep 2012, 09:16

Bravo pour les photos, j'aime beaucoup celles qui sont saturées, ça fait ressortir un côté vintage qui lui va très bien ! Tu utilises quoi comme retoucheur photo ou bien quels réglages adoptes-tu pour obtenir ce rendu ? C'est top, et puis évidement le sujet est bien joli !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Gér@rd » 09 Sep 2012, 10:10

Très attachantes ces Vostok vintages en général et celle-là en particulier... :D. Le modèle en cadran blanc n'est pas très répandu dans les modèles vintage (d'avant la chute du mur) et pour ma part, c'est le premier aussi ancien (années '80 sans doute) que je vois avec ce cadran (qui lui confère un élégance certaine). J'en ai une qui est dans le même genre mais avec cadran noir (achetée en 91 en Grèce). Ci dessous 2 photos faites tout à l'heure à la va-vite (je préfère prévenir :( )...

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 09 Sep 2012, 10:36

Merci les Gens ;)

scorp78 a écrit:Bravo pour les photos, j'aime beaucoup celles qui sont saturées, ça fait ressortir un côté vintage qui lui va très bien ! Tu utilises quoi comme retoucheur photo ou bien quels réglages adoptes-tu pour obtenir ce rendu ? C'est top, et puis évidement le sujet est bien joli !

En fait pas de travail sur les photos, juste jouer sur le contraste ;)
loi
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux