Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche] Poljot Strela / Mako Pepsi et une Perpetual PDL

Messagepar narc » 08 Sep 2012, 08:36

Bon,
maintenant que j'ai vendu les montres que je ne portais plus ou pas assez, voilà ce que je recherche!
(et comme en ce moment, tout le monde trouve tout vite, hein, je tente ma chance ;);)

Fullset ou pas, ça m'importe peu, TBE souhaité tout de même.

Poljot Strela : ce modèle ci-dessous, avec ou sans guillochage
Image

Orient Mako pepsi bracelet acier, que tout le monde connait ^^
Image
(photo : cratum/fam)

et éventuellement...Perpetual : chronographe PDL C-05
Image
(photo : site perpetual)

Merci à tous!!!!
narc
Malade

Re: [cherche] Poljot Strela / Mako Pepsi et une Perpetual PD

Messagepar Untel » 08 Sep 2012, 12:32

J'adore cette Strela. msp_razz
Pas évident d'en trouver à un prix intéressant par contre.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 08 Sep 2012, 13:48

C'est aussi le modèle de Strela actuelle que je préfère de loin... (réussite totale). Bonne chasse ! :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar nic0 » 08 Sep 2012, 17:54

dans le style mako pepsi "apachere" : http://cgi.ebay.fr/NEW-LEXOR-SUBMARINER ... 51a115124c
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2012, 18:33

hello pour la mako tu devrais la prendre la.
http://www.schoeneuhren.de/tag/orient+mako/
les frais de ports sont gratuit a partir de 100 euros d'achats il te sufit donc de prendre un jeu de pompes en plus pour arriver a 101 euros

rapport qualité prix imbattable

concernant la strela j'ai eu bonne montre mais deux petit detail mon refroidit a la longue le rapport diametre epaisseur du boitier qui n'est pas harmonieux a mon sens, et surtout un guichet de date un peu petit qui bouffe sistematiquement le haut de la date c'est co n mais ca ma suffit a m'agacer. pour la perpetual par contre j'en ai une ce n'est que du bohneur je ne peux que te conseiller de faire un mail a alex de perpetual pour savoir si par hassard il ne lui en reste pas une en stock.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar kopsys » 09 Sep 2012, 07:06

nic0 a écrit:dans le style mako pepsi "apachere" : http://cgi.ebay.fr/NEW-LEXOR-SUBMARINER ... 51a115124c

:186d5539: :186d5539: Il s'arrive même à faire une faute à Quartz sur le fond de la montre à "Quarz" trop fort ces chinois désolé hors sujet
kopsys
Intéressé

Messagepar narc » 09 Sep 2012, 21:59

merci à tous ;)

je crois avoir trouvé la strela, encore un peu de patience!
pourquoi elle me plait : fond blanc / prix accessible vu ce que j'achète à côté / sacrément bonne gueule / chrono, ça me changera / manuelle...on verra pour la date!

la mako pepsi, ouaip, je connais schoeneuhren.de mais comme je ne suis pas pressé de la toper, j'essaye de gratter qqs roros ;) (mais vraiment pas con le coup des pompes!! faut que je les trouve sur le site)

Pour la perpetual, je vais mailer le site, pas urgent non plus, mais elle a une classe folle (ah le blanc que j'aime bcp...) mais me suis juré de ne pas dépasser 9/10 montres maxi dans ma boite, et j'y arrive bientôt (et comme j'aime équilibrer ;);)
narc
Malade

Messagepar nic0 » 09 Sep 2012, 22:17

kopsys a écrit:
nic0 a écrit:dans le style mako pepsi "apachere" : http://cgi.ebay.fr/NEW-LEXOR-SUBMARINER ... 51a115124c

:186d5539: :186d5539: Il s'arrive même à faire une faute à Quartz sur le fond de la montre à "Quarz" trop fort ces chinois désolé hors sujet

arf la honte j'avais meme pas vu :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar narc » 09 Sep 2012, 22:27

nic0 a écrit:
kopsys a écrit:

arf la honte j'avais meme pas vu :oops:

nan mais c'est un nouveau matériau en fait, c 'est comme la krytonnite, une copie de l'original ;);)
narc
Malade

Retour vers Petites annonces