Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] [Trouvé] mod fifty fathoms

Messagepar stephan8700 » 07 Sep 2012, 11:00

salut à tous :mrgreen:
je cherche une mod fifty fathoms (base seiko ou autre), car je me sépare de mon oris diver :cry2: (si ça interresse qqu'un ici) et il me faut une plongeuse (pour aller au fond de la piscine dans mon pull bleu marine)
bracelet pas important, mais étanchéité ok
à la vente ou à l'échange (soulte en+ ou-) :mrgreen: :mrgreen:
à vot'bon coeur
FAMeur infidèle
stephan8700

Re: [Cherche] mod fifty fathoms

Messagepar zappy » 07 Sep 2012, 11:50

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=72291

j'aime aussi bcp, un jour peut être.
zappy
Intéressé

Messagepar poljat » 07 Sep 2012, 11:59

Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar narayama » 07 Sep 2012, 14:19

Houille, ouille, ouille le prix !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 07 Sep 2012, 14:27

Ben Nic0 en a toujours une a vendre nan ?
Et puis fô pas dépasser les 240…

Ah ben tiens la voilà !… Et c'est bien comme ça je risque pas de craquer si elle part vite… :drool:
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=4830
zetiabo

Messagepar nic0 » 07 Sep 2012, 15:23

zetiabo a écrit:Ben Nic0 en a toujours une a vendre nan ?
Et puis fô pas dépasser les 240…

Ah ben tiens la voilà !… Et c'est bien comme ça je risque pas de craquer si elle part vite… :drool:
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=4830

yep, y a toujours de la demande pour la FFF, meme si le soufflé est un peu retombé ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2012, 15:26

et en plus le prix de nico et tres correct heusresement que j'ai un gros truc en vue sinon j'aurais pu cliquer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 07 Sep 2012, 17:00

Et moi donc… Faut pas qu'elle reste trop longtemps dans les parages celle-là !
Hier j'imaginai la même avec un set d'aiguilles glaive teinte orange sur cuir orange ou nato… Amha ça doit le faire aussi…
Bon allez achète la vite stephan8700, sinon ma femme va me tuer… Et mon banquier m'envoyer chez le directeur…
zetiabo

Messagepar narayama » 07 Sep 2012, 17:22

zetiabo a écrit:Et moi donc… Faut pas qu'elle reste trop longtemps dans les parages celle-là !
Hier j'imaginai la même avec un set d'aiguilles glaive teinte orange sur cuir orange ou nato… Amha ça doit le faire aussi…
Bon allez achète la vite stephan8700, sinon ma femme va me tuer… Et mon banquier m'envoyer chez le directeur…

Ouais, un truc qui a du caractère avec des brossés/polis en veux-tu en voilà

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar stephan8700 » 07 Sep 2012, 17:59

nico j'ai vu ta montre
tres jolie msp_thumbup
vais faire mon chiant et demander quel est le défaut à 10h (verre? lunette?) et si tpeux la céder sans bracelet
si c'est le verre c'est moins grave j'ai une seiko 5 military sport qui tient plus l'heure pour remplacer (chais pas réviser les mvts seiko 7s :banging: )
si tu veus un échange dis le, j'ai des montres tous styles tous prix :occasion18:
reponds moi et je te ferai une proposition en mp
merci :aras_qui:
FAMeur infidèle
stephan8700

Suivant

Retour vers Petites annonces