Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: présentation

Messagepar narayama » 07 Sep 2012, 11:27

Très bien les photos :thumbsup: Merci !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2012, 11:34

bienvenue a toi
j'aime beaucoup cette omega
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 07 Sep 2012, 11:54

La JLC et la petite Omega de dame (sans antichoc) ne sont pas pires !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar adricube » 07 Sep 2012, 12:00

narayama a écrit:La JLC et la petite Omega de dame (sans antichoc) ne sont pas pires !

la petite Omega, je rêve d'en faire quelque chose, c'était à la grand mère de ma femme donc j'aimerais bien qu'elle puisse la porter ! j'avais quand j'étais à paris fait un devis chez Omega ... mais c'était je crois plus de 1000 € !
adricube
Intéressé

Messagepar narayama » 07 Sep 2012, 12:49

Il ne faut pas aller chez Omega car ils vont l'envoyer à Bienne et changeront tout ce qui doit être changer. En gros, il ne restera plus que le boitier et le mouvement (et encore...).

Il faut que tu trouves un horloger qui osera mettre les mains dedans et la rendra fonctionnelle pour bien moins que ça. Elle le mérite. Par contre, le manque d'anti-choc fera qu'elle restera fragile et qu'une chute pourra lui casser l'axe de balancier :-(
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 07 Sep 2012, 13:30

ouélcome

pour la seiko qui avance, tu peux ouvrir le fond et regler la raquette toi meme :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 07 Sep 2012, 14:00

Salut à toi…
Et ouélkomeuh !!!
Pour l'Omega, je vais poser la même question à mon Horloger sur Paris qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raisonnable, si pour la mienne (une vielle Seamaster cal 267) c'est pas un rein, alors je te passerai les coordonnés par MP…
Passer par Omega en direct ce n'est en effet pas une bonne solution… En ce moment il a sur le billard une speedmaster (pas à moi malheureusement) donc en toute logique il doit pouvoir faire…
Après au choix c'est un paquet en RAR direct chez lui ou un passage à la capital…
zetiabo

Messagepar Bicloune » 07 Sep 2012, 15:35

Bonjour et bienvenue Adricube. 8-)

Ben moi,la plongeuse Seiko me fait toujours rêver...même si elle n'a rien d'extraordiinaire. :icon_eyes:

J'en ai essayé une avec lunette pepsi chez mon horloger préféré ce matin et ...çà le fait msp_love
Bicloune

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2012, 15:38

zetiabo a écrit:Salut à toi…
Et ouélkomeuh !!!
Pour l'Omega, je vais poser la même question à mon Horloger sur Paris qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raisonnable, si pour la mienne (une vielle Seamaster cal 267) c'est pas un rein, alors je te passerai les coordonnés par MP…
Passer par Omega en direct ce n'est en effet pas une bonne solution… En ce moment il a sur le billard une speedmaster (pas à moi malheureusement) donc en toute logique il doit pouvoir faire…
Après au choix c'est un paquet en RAR direct chez lui ou un passage à la capital…

zetiabo je veux bien les coordonnes de ton horloger sur paris j'ai une vintage a faire reviser et les horlogers competent et pas trop cher ca court pas les rues
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux