Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Russes

Messagepar Kahouane » 04 Sep 2012, 10:08

Nocturne a écrit:Faut arrêter avec le syndrome des "fausses montres russes" !
Ça n'existe pas !

Je ne développe pas un "syndrome", je posais une naïve question devant une situation ayant retenu quelques instants mon attention.
Il se trouve qu'en passant un poil plus de temps sur le site Meranom (en validant le caddy) on réalise qu'elle n'y est plus en stock non plus.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Nocturne » 04 Sep 2012, 13:51

Pas de souci Kahouane, le syndrome se référait à une seconde discussion sur un autre fil de ce site (Dans les PA) où les mêmes questions avaient été soulevées, et pas à ton intervention. Nothing personnal
Et suite à ton message, je m'étais précipité moi aussi chez Meranom pour voir si mon Graal russe :atigrou: du moment ne s'y trouvait pas, à savoir la Vostok Red Sea... :cry2:

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar Reno » 04 Sep 2012, 15:57

Nocturne a écrit:Et suite à ton message, je m'étais précipité moi aussi chez Meranom pour voir si mon Graal russe :atigrou: du moment ne s'y trouvait pas, à savoir la Vostok Red Sea... :cry2:

Tu as essayé ici ?

http://www.vostok-watches.com/start.php ... 400384.php

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 04 Sep 2012, 16:18

Nocturne a écrit:Pas de souci Kahouane, le syndrome se référait à une seconde discussion sur un autre fil de ce site (Dans les PA) où les mêmes questions avaient été soulevées, et pas à ton intervention. Nothing personnal
Et suite à ton message, je m'étais précipité moi aussi chez Meranom pour voir si mon Graal russe :atigrou: du moment ne s'y trouvait pas, à savoir la Vostok Red Sea... :cry2:

Il restait bien quelques Vostok Aral Sea, mais elle a disparue depuis peu :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Bajazet » 06 Sep 2012, 21:01

Je profite de ce fil pour vous faire partager ma trouvaille du jour (celle de mes parents en fait), une authentique Raketa, trouvée par terre, sans verre, mécanisme bloqué. Je vous en dirais un peu plus demain, et des photos avec!!
Bajazet

Messagepar Nocturne » 06 Sep 2012, 22:00

S'il se met à pleuvoir des Raketa, j'en connais certains qui vont pas être heureux... J'me comprends

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar artemus gordon » 06 Sep 2012, 22:07

Nocturne a écrit:S'il se met à pleuvoir des Raketa, j'en connais certains qui vont pas être heureux... J'me comprends

Ah ben oui alors :angel4: ! Mais faut pas s'inquiéter pour eux, ils trouveront toujours le moyen de nous dire que c'est des fake juste parcequ'elles sont pas tombées du bon site "officiel" msp_lol !
artemus gordon

Messagepar Bajazet » 06 Sep 2012, 22:40

Surtout des Raketa (cf: la filière ukrainienne véreuse).
Bajazet

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux