Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Nouvel inscrit

Messagepar babble » 06 Sep 2012, 12:25

Salut à tous.

Nouvel inscrit mais lecteur assidu depuis bien longtemps déjà, je me décide à participer à votre forum qui a exactement le ton qui me convient et le bon esprit que je recherche : déconnade entre gens qui savent (et qui savent très bien pour certains) mais qui ne se prennent pas la tête et ne prennent pas de haut les nouveaux et ceux qui n'ont pas les mêmes goûts. Un lieu actif d'échanges et détente autour d'une même passion.
En gros un forum opposé à tous les lieux élitistes où si tu n'as pas une Sub tu as raté ta vie....

En ce qui me concerne j'ai 37 ans, j'aime beaucoup les montres mais pas n'importe lesquelles (chacun ses goûts) et je suis possesseur de quelques unes que je vous présenterai quand j'aurais le temps :roll:

J'aurais quelques questions à vous poser pour ne pas me tromper dans mes prochains achats car j'ai déjà quelques idées précises sur ce que je cherche et pour m'aider à dégotter quelques perles rares, mais vous verrez ça dans mes prochains topics.

Je cherche une B-Uhr type B supérieure à 40mm, une mono aiguille, une squelette, et probablement une radiomir-like cadran sandwich. Je possède une B&R-like phantom, une Luminor-like, un chrono Swatch irony 100% aluminium que j'adore (et qui se met à déconner un peu, j'espère que ce n'est que la pile), une Swatch squelette HS dont j'ai conservé le cadavre car je l'adorais également, une Swatch (encore!) 24h qui a malencontreusement fini parterre en se brisant en deux lamentablement (conservée aussi!). J'ai également une montre Timberland dont je souhaite changer le bracelet (vos conseils seront les bienvenus) et une magnifique montre Oakley Time Bomb 100% titane fond en fibre de carbone (dont j'ai un peu rayé le verre :banging: )

Photos à suivre, bonne journée à tous

Yann
babble
Dément

Re: Nouvel inscrit

Messagepar narayama » 06 Sep 2012, 12:43

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 06 Sep 2012, 12:44

welcome ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 06 Sep 2012, 12:48

Coucou! Bienvenue à toi! msp_thumbsup
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar Roque Basse » 06 Sep 2012, 13:05

Bienvenue.

Pour la radiomir, je crois qu'ils en ont chez Jackson
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 06 Sep 2012, 13:23

:steve-tbw:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Nikolaz » 06 Sep 2012, 14:19

bienvenue

a lire ta presentation je me demande si tu es tres maladroit ou si tu n'as vraiment pas de chance,
pourquoi ? tu as presque plus de montre cassées ou en panne que en bon etat :D

je plaisante msp_thumbsup
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar narayama » 06 Sep 2012, 14:38

C'est peut-être un admirateur de Reno, grand bricoleur devant l'éternel :icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar babble » 06 Sep 2012, 14:42

Merci pour votre accueil :)

(bizarre je ne reçois pas les notifications de réponses?)
babble
Dément

Messagepar WorldTraveller » 06 Sep 2012, 14:55

:neo7:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux