Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

Messagepar lesmontres » 22 Aoû 2012, 09:16

kriscbr a écrit:Aussi joli qu'original !...bravo !

edit : je suis intéressé par la OCEAN 1 VINTAGE red mais je n'arrive pas à voir si la lunette céramique est proposée...en même temps, je me demande si cette matière et son aspect s'accorde avec le "vintage" et le vert des index...si vous avez une opinion... ;)

Roque Basse a écrit:effectivement, il ne le propose pas sur le site mais rien ne t’empêche de leur poser la question par mail.

J'ai pris l'option céramique sur mon Ocean 1 GMT, et je trouve ça très très bien. Sur la vintage, hé bien pourquoi pas ?

Effectivement, ça n'est pas proposé, mais je pense que tu devrais téléphoner directement, tu tomberas sur une secrétaire...bien sur, moi j'ai parlé en anglais, là ça passe, mais l'idéal est de parler allemand, alors là je suis convaincu que la Vintage red Ocean 1 peut être équipée sans problème de la lunette céramique, 30€ l'option...
Par contre, si ils ne le font pas , à ce moment là, tu commandes en plus une lunette céramique que tu poseras toi même..Tout ça doit se passer par téléphone car les mails, j'ai rarement eu des réponses, je crois qu'ils n'ont pas le temps vu le nombre d'employés restreint et le nombre de commandes affluant du monde entier sans compter celles de leurs revendeurs! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 22 Aoû 2012, 09:50

edit : je suis intéressé par la OCEAN 1 VINTAGE red mais je n'arrive pas à voir si la lunette céramique est proposée...en même temps, je me demande si cette matière et son aspect s'accorde avec le "vintage" et le vert des index...si vous avez une opinion... ;)

Tiens, là un forumer de WUS montre sa Ocean Black avec une lunette céramique alors qu'elle n'est pas proposée:
Image
crédit photo WUS
:aras_qui:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 22 Aoû 2012, 21:48

Voici quelques photos de la OVM avec son NATO noir et une photo de la ROLEX perpetual Submariner dont elle s'est inspirée :
ImageImage
et la "muse" dont M. Steinhart a tiré son inspiration:Image en plus équipée d'un NATO noir, c'est encore plus proche!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Untel » 22 Aoû 2012, 22:22

L'inspiration est effectivement visible.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kriscbr » 23 Aoû 2012, 17:44

lesmontres a écrit:

Roque Basse a écrit:effectivement, il ne le propose pas sur le site mais rien ne t’empêche de leur poser la question par mail.

J'ai pris l'option céramique sur mon Ocean 1 GMT, et je trouve ça très très bien. Sur la vintage, hé bien pourquoi pas ?

Effectivement, ça n'est pas proposé, mais je pense que tu devrais téléphoner directement, tu tomberas sur une secrétaire...bien sur, moi j'ai parlé en anglais, là ça passe, mais l'idéal est de parler allemand, alors là je suis convaincu que la Vintage red Ocean 1 peut être équipée sans problème de la lunette céramique, 30€ l'option...
Par contre, si ils ne le font pas , à ce moment là, tu commandes en plus une lunette céramique que tu poseras toi même..Tout ça doit se passer par téléphone car les mails, j'ai rarement eu des réponses, je crois qu'ils n'ont pas le temps vu le nombre d'employés restreint et le nombre de commandes affluant du monde entier sans compter celles de leurs revendeurs! ;)

Merci à vous deux pour ces réponses détaillées !

Quant à "l'inspiratrice", en effet, je dirais, heuuuuuuuuu...la muse l'habite, quoi !... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 23 Aoû 2012, 17:49

Crénom, faut que j'arrête de mater ces tofs, c'est de la tentation à l'état pur et j'oserais à peine dire que je préfère les allemandes aux suissesses (je dois perdre le sens de la mesure)... :aras_qui:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 27 Aoû 2012, 22:20

kriscbr a écrit:Crénom, faut que j'arrête de mater ces tofs, c'est de la tentation à l'état pur et j'oserais à peine dire que je préfère les allemandes aux suissesses (je dois perdre le sens de la mesure)... :aras_qui:

tiens, une de plus avec le tout dernier NATO:
Image
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 31 Aoû 2012, 10:44

msp_thumbup ...par contre, il faudrait poster en 800x600 car je ne voyais que le logo du véhicule !... :mrgreen:
(ps: une fois de plus, quelle alternative séduisante à une SD tritium :roll: ...)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 31 Aoû 2012, 11:16

kriscbr a écrit:msp_thumbup ...par contre, il faudrait poster en 800x600 car je ne voyais que le logo du véhicule !... :mrgreen:
(ps: une fois de plus, quelle alternative séduisante à une SD tritium :roll: ...)

et surtout au combien moins chère msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 31 Aoû 2012, 11:59

ce n'est rien de le dire...! ;)
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux