piccolino a écrit:Bonjour,
Je cherche une Vostok 1967 new édition ,merci pour vos propositions.
CDT
Ps: voir dans mes annonces les montres à vendre si jamais un change vous intéresse.
Bonjour Piccolino !
Pour en avoir chercher / trouver une , je te dirais que ce n'est pas impossible , mais pas simple !
j'ai eu la chance de tomber sur un membre d'un autre forum qui avait eu une mésaventure avec le verre de la 1967 ( sur ces modèle le verre a tendance a fendre , peut être un problème de verre trop grand ? qui n'arrive plus une fois passer sous garantie
)Le gars ( trés sympa) était un peu dégouté ( et je le comprend ) car la montre était en partance pour Moscou et prise sous garantie car moins d'un mois , chez "
l'ami Zénitou" et avait de moins en moins confiance ...il n'en fallut pas plus !
Un peu de culot et une poljot Alarm comme monnaie d'échange plus loin , l'affaire était conclue !
Tout cela pour te dire , que si tu veux cette 1967 , je te conseillerais d'aller fouiner sur les forum de montres Russes ...( je crois que la mésaventure est arrivée a un modo ..et la montre est vers moscou ...je dis ça je dis rien
)...
parce qu’en principe , ceux qui achètent ce genre de montre "commémorative" ne vendent pas ...mis a part une petite mésaventure ...
C'est a peu prés la même chose que pour les vostok Neptune ....on en vois pas trop sur la baie ou autre en ce moment ! et ceux qui en ont les gardes précieusement

(
je ne dis pas cela parce que j'en ai une verte sous le coude hein ? )

°
En gros , je pense que si tu en veux une d’occasion , il va falloir que tu aille la dénicher Picco
Bonne chance en tout cas !Ps : je ne vends pas la mienne (1967)
qui se porte comme un charme et qui a déja plongée a -30m