Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 27 Aoû 2012, 17:51

No soucy, je suis en congés trois semaines mais je ne bouge pas, taf maison oblige ( et un peu montres aussi ) donc tu passes quand tu veux :P

Edit : appelles avant pour être sûr ;) tu as gardé mon phone :?:
LJM
Dément

Messagepar Guyome » 27 Aoû 2012, 20:14

Je reprend lecture à mon retour.

Bravo les gars. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar LJM » 28 Aoû 2012, 18:25

Merci à toi msp_thumbup comme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer :twisted:

Merci Lepoulpe de nous avoir lancé là dessus :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 28 Aoû 2012, 18:49

LJM a écrit:Merci à toi msp_thumbup comme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer :twisted:

Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 28 Aoû 2012, 18:55

LJM a écrit:Basilou était parti sur un concept Égyptien

J'ai ça sur base inox

Image

perso, je m'étais mis en tête qu'un motif tribal me conviendrai mais à la vue de ce modèle" égyptien" qui est une vraie tuerie, j'avoue que ma certitude vacille !

en tous cas, bon goût, le BAsilou !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar LJM » 28 Aoû 2012, 19:03

loi a écrit:
LJM a écrit:Merci à toi msp_thumbup comme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer :twisted:

Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.

Essaye de trouver du granit : plus homogène et moins fragile :P
LJM
Dément

Messagepar LJM » 28 Aoû 2012, 19:05

antoinezrx1200s a écrit:
LJM a écrit:Basilou était parti sur un concept Égyptien

J'ai ça sur base inox

Image

perso, je m'étais mis en tête qu'un motif tribal me conviendrai mais à la vue de ce modèle" égyptien" qui est une vraie tuerie, j'avoue que ma certitude vacille !

en tous cas, bon goût, le BAsilou !

Ça tombe plutôt bien, je suis assez accro à tout ce qui touche à l'Egypte ancienne toussa, toussa :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 28 Aoû 2012, 19:36

LJM a écrit:
loi a écrit:

Essaye de trouver du granit : plus homogène et moins fragile :P

Oueh à voir surtout que mes 2 disques sont foutus, c'est que c'est costaud ce maudit marbre :banging:
loi
Dément

Messagepar LJM » 28 Aoû 2012, 20:29

Oups, désolé...... :( lâches pas le morceau, t'es un battant, tentes avec un disque à lamelles pour matériaux ( moins cher ) en Ø 150 sur disqueuse sur un morceau plus grand mais j'ai pas tenté :? ça peut peut être marcher ;)
LJM
Dément

Messagepar loi » 28 Aoû 2012, 21:41

LJM a écrit:Oups, désolé...... :( lâches pas le morceau, t'es un battant, tentes avec un disque à lamelles pour matériaux ( moins cher ) en Ø 150 sur disqueuse sur un morceau plus grand mais j'ai pas tenté :? ça peut peut être marcher ;)

Oueh je vais y arrivé Ardiannnnnnnnnnnnnne :mrgreen: ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux