Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Messagepar scorp78 » 27 Aoû 2012, 16:23

Nan mais ça va viendu t'inquiètes ! Et puis plus c'est long plus c'est bon, c'est bien connu ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 27 Aoû 2012, 17:36

Sinon en croquettes ( mais à petite dose, 10 par jour car friandise ) il y a les irrésistibles la boite est en forme de tête de chat et mes "filles " en sont dingues :icon_eyes: :atigrou: msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar Guyome » 27 Aoû 2012, 20:21

Super nouvelle que de voir ce thread et découvrir les monstres. msp_thumbup

Vous les laissez aller dans votre chambre (jour et nuit)?
C'est la question car la SPA nous avait indiqué que sa pouvait faciliter et accélérer adaptation. ;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Aoû 2012, 09:22

Pour le moment ils se baladent fort peu… le mâle a passé la journée d'hier planqué en haut de son armoire (on nous avait prévenu qu'il était très craintif)… la femelle est un peu sortie, on a encore joué ensemble, et elle bouffe comme quatre.

Mais globalement, ils restent cachés… ça prend du temps.

Donc d'eux-mêmes, ils ne rentrent pas dans la chambre.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 28 Aoû 2012, 10:49

Une idée comme ça, en passant…
Va "planquer" sur l'armoire un vieux pull avec ton odeur ou celle de d'Emma, afin que le mâle en fasse son "doudou", et laisse-le mijoter qq's jours…
Jouer avec la femelle, finira par rendre le junior curieux…
Sinon la bouffe toujours au même endroit hein ?!…
zetiabo

Messagepar Reno » 28 Aoû 2012, 11:49

Il "planque" dans un carton de fringues ;)

J'ai joué longuement avec la femelle avec un bout de ficelle… le mâle est venu voir, il a un peu joué, mais il est quand même très, très peureux… et il continue à ne boire que du lait :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 28 Aoû 2012, 13:32

Salut Reno,

Cela peut prendre pas mal du temps de réadapter un ti chat à une vie sociale normale pour un......ti chat. As-tu déjà essayé de prendre la femelle dans tes bras tout doucement pour lui faire un câlin ? Ne pas hésiter à les caresser dès que vous pouvez, mais l'intensité de la caresse compte aussi, il ne faut pas de caresses appuyées mais très légères tout en lui parlant tout doucement (limite même en prenant un ton gnangnan).
Cela peut paraître con, mais avec cette méthode j'ai déjà réussi à en amadouer quelques-uns réputés intouchables.
Et s'accroupir avec tout ça, se mettre le plus possible à sa hauteur en lui parlant comme je t'ai décris..... Et pas qu'une fois, à chaque fois que vous en avez l'occaz, c'est un peu de boulot mais pour moi c'est une méthode validée sur le tas comme on dit. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Aoû 2012, 14:15

Je confirme. Avec la femelle, c'est bon. Elle est à côté de moi, elle joue…

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 28 Aoû 2012, 14:21

Cool ! msp_thumbsup
Elle est vraiment mimi avec sa petite frimousse du style "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme bétise ?". J'adore !

J'espère que je ne te gonfle pas trop avec mes conseils..... C'est juste des choses vécues, et je te les transmets. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 28 Aoû 2012, 15:18

scorp78 a écrit:Salut Reno,

Cela peut prendre pas mal du temps de réadapter un ti chat à une vie sociale normale pour un......ti chat. As-tu déjà essayé de prendre la femelle dans tes bras tout doucement pour lui faire un câlin ? Ne pas hésiter à les caresser dès que vous pouvez, mais l'intensité de la caresse compte aussi, il ne faut pas de caresses appuyées mais très légères tout en lui parlant tout doucement (limite même en prenant un ton gnangnan).
Cela peut paraître con, mais avec cette méthode j'ai déjà réussi à en amadouer quelques-uns réputés intouchables.
Et s'accroupir avec tout ça, se mettre le plus possible à sa hauteur en lui parlant comme je t'ai décris..... Et pas qu'une fois, à chaque fois que vous en avez l'occaz, c'est un peu de boulot mais pour moi c'est une méthode validée sur le tas comme on dit. ;)

+1
Une excellente méthode qui marche en général très bien.
Tout ça m'avait été expliqué en détail par mon véto et je confirme l'efficacité de la démarche.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet