J'ai reçu samedi dernier cette montre "goret" (roh roh...) pardon ! montre Goer que je ne connaissais pas mais elle me plaisais tellement que j'ai tanté...
Bon, pour le prix 15.99€ fdp inclus, je ne pensais même pas la recevoir à la maison (pour dire la confiance)

son coté automatique, gros chiffres, et son petit coeur visible m'ont tout de suite attirés.
1ère automatique que j'ai dans les mains ! Aaaaaah l'autonomie totale... (c'est juste "pour voir")

je vais être franc, pour moi j'ai reçu une daube qui risque fort de ne pas marcher. A l'ouverture du paquet... elle fonctionnait ! oh oh ! agréable surprise.

lorsque je la bouge doucement, la masselotte de remontage n'offre que très très peu de résistance et descend par gravité
sans avoir à provoquer d'à coup ! Oh bien aussi ça ! en tout cas je suis étonné que ça fonctionne !

Depuis le samedi je ne l'ai pas remontée par la couronne puisqu'elle fonctionnait.
Je l'enlève que pour la douche, je dors avec et je vais au boulot avec. Je l'ai mise à l'heure à partir d'un réveil radio piloté, et ce, lundi soir.
Mais là ou je commence à perdre mes idées reçues sur ce que vous appelez "les perrons" c'est que ce soir jeudi, soit 3 j après "calage" elle n'a qu'une minute et 5 secondes de retard !!!??? Je n'y connais rien, mais c'est pas normal pour une mécanique à ce prix ?
je m'attendais à une différence d'une bonne minute minimum en + ou en - /24H... je suis épaté !
Je suis tellement surpris agréablement sur sa "précision" et ne l'ayant pas remontée "pouce index"
depuis samedi que je tombe litéralement amoureux de cette automatique... Et vous ? avez vous aussi peu de variation sur 3 jours ?