RIP Neil

Je suis content d'avoir ma 105.012 de 1967 sur son JBChampion, exactement la même que ce Grand Monsieur

Manzarek a écrit:scorp78 a écrit:Surtout qu'à l'époque et amha, c'était plus que couillu d'aller là haut avec les moyens techniques et "électronique" qu'ils avaient à leur disposition !
Respect.....
C'est clair...
Aller sur la lune avec moins de puissance de calcul dans les ordis de la fusée que ce qu'il y a aujourd'hui dans un smartphone,
C'était "couillu" !
Untel a écrit:
Aujourd'hui la puissance de calcul des ordinateurs est phénoménale en comparaison, pourtant nous ne sommes pas vraiment capable d'y retourner...
scorp78 a écrit:...
Mais j'aurais toujours un profond respect pour le courage et le petit brin de folie qui habitaient ces hommes !![]()
![]()
kriscbr a écrit:Untel a écrit:
Aujourd'hui la puissance de calcul des ordinateurs est phénoménale en comparaison, pourtant nous ne sommes pas vraiment capable d'y retourner...
Disons que les contraintes budgétaires actuelles obligent à faire des choix.
De plus, je crois que l'intérêt scientifique des excursions lunaires a été bien épuisé.
kriscbr a écrit:En même temps, si mes souvenirs sont bons, la mission martienne ne représente que le budget quotidien des troupes américaines en Afghanistan...![]()
loi a écrit:Un petit Hommage![]()
kriscbr a écrit:Ma mère m'avait réveillé pour l'occasion. Un souvenir impérissable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités