Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

la deuxieme bouffe mgn se passera ou?

vemdome, (la patrie du taulier)
7
39%
paris (la ville lumiere)
11
61%

Nombre total de votes : 18

Re: la deuxieme bouffe mgn se passera ou?

Messagepar Untel » 25 Aoû 2012, 14:20

Faut quand même dire que ce n'est pas aussi simple à organiser qu'on ne le pense.
Et il est clairement impossible de faire plaisir à tout le monde.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 25 Aoû 2012, 14:31

C'est bien là le soucis, et notre poulpe fait tout ce qu'il peut pour contenter le maximum de gens. Et il m'a un peu raconté la dernière organisation et c'est clair, ça prend du temps. Il le fait vraiment de bon coeur et je comprends qu'on soit un tout petit peu chatouilleux quand on se prend des réfléxions, certes pas bien méchante, mais ça fait pas trop plaisir au final.
Je dis ça sans aucune méchanceté, soyons clair ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2012, 14:38

the chaps tu commence grntiment a me peter les noix. j ai deja organiser une bouffe et je sais comment ca se passe. ca ne me derange pas mais bon.

pour info il faut un restau pas trop cher. sympa accessible en metro et en voiture et avec une salle sympa. ce n est pas si simple a trouver.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar THE CHAPS » 25 Aoû 2012, 20:40

lepoulpe a écrit:the chaps tu commence grntiment a me peter les noix. j ai deja organiser une bouffe et je sais comment ca se passe. ca ne me derange pas mais bon.

pour info il faut un restau pas trop cher. sympa accessible en metro et en voiture et avec une salle sympa. ce n est pas si simple a trouver.

D où tu me dit ca??? tu peux etre aimable cela coute pas chere!!!! ta bouf tu te la garde. Je me déplace pour rencontré des personnes qui refuse le dialogue. Meme Paul le poulpe etait plus sympa!!!!!.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 25 Aoû 2012, 20:52

En même temps, c'était une invitation pas une obligation, tu fais vraiment comme tu veux. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 25 Aoû 2012, 21:26

Oulalala... Calmos les gars.
Image
Calmos... FAM
Si je peux me permettre. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar THE CHAPS » 25 Aoû 2012, 21:26

J aime pas que l on me parle style gros beauf... je conner lepoulpe il le pense pas! Comme moi. second degré of course!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 25 Aoû 2012, 22:33

Je comprends et mes écrits aussu n'étaient pas méchant, tout juste taquin. Cependant thechaps, je sais pas si tu es d'accord avec moi mais le second degré à l'écrit c'est chaud, pas facile à utiliser. Même avec tous les smileys du monde quelques fois c'est mal pris à tort ou à raison. Ce qui serait bien c'est que tu fasses peut être un peu plus attention.
N'y voit aucune arrière pensée à la con ou de la méchanceté. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Aoû 2012, 20:43

allez encore trois jours pour voter. hop hop hop
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 28 Aoû 2012, 16:03

Hop, Paris pour moi, c'est plus simple pour moi. Hop un train de nuit et je suis en we à Paris difus_banana
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet