Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

la deuxieme bouffe mgn se passera ou?

vemdome, (la patrie du taulier)
7
39%
paris (la ville lumiere)
11
61%

Nombre total de votes : 18

Re: la deuxieme bouffe mgn se passera ou?

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2012, 08:01

ah lais les gars encore une fois je ne suis que un simple contributeur sur ce forum rien ne vous empeeche d'organiser une bouffe si le coeur vous en dit.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 24 Aoû 2012, 08:26

lepoulpe a écrit:ah lais les gars encore une fois je ne suis que un simple contributeur sur ce forum rien ne vous empeeche d'organiser une bouffe si le coeur vous en dit.

Y a pas de mal Lepoulpe ! ce n'était pas un reproche ;) je trouve ça bien d'organiser un repas entre passionné !
Quant je vois qu'a chaque fois que je vends ou achète une montre sur M.G.N , F.M.R ( mais as F.A.M ) on se retrouve a taper la discute 45min voir plus ininterrompue avec une personne que l'on ne connais pas finalement ( alors que parfois a n'arrive pas a décrocher 3 phrases , avec son beauf , sa belle mère , ou un pote ...je dis ça c'est un exemple )

Je dis que cela fait plaisir qu'un sujet que l'on a en commun nous rapproche ... en tout bien tout honneur bien sur !! ( après je ne sais pas , vous faites ce que vous voulez :angel4: )

Je ne me sent pas capable d'organisé un repas dans le sud ( mais je ne suis pas contre si quelqu'un prend les devant ) de peur que cela finisse a ressembler a ça :

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 24 Aoû 2012, 08:32

poulacourve74 a écrit:
scorp78 a écrit:
lepoulpe a écrit:voila c'est ca et je fais aussi voter les mort :186d5539:

Tiens ça me fait penser à un ancien maire de Marseille..... :lol:

Toujours Marseille !! :(
Techniquement , quand tu est décédé et enterré a Marseille , tu réside toujours a Marseille ! on va donc dire que c'était une extrapolation malheureuse ... :aras_qui:

Cela aurait été un plaisir de faire une bouffe avec les membres , mais Paris c'est un peu trop " au cul du loup " pour moi ( trop loin quoi)
Si vous organiser un truc genre Lyon , Grenoble ...pourquoi pas !

2 choses.
La première est que faire voter les morts, pour moi, c'est surtout Tiberi.
Ensuite, il n'y a pas réellement de "bouffe MGN" officielle. Il est donc très vivement recommandé d'organiser des rencontres partout où cela est possible. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar THE CHAPS » 24 Aoû 2012, 23:09

Pour le RDV un dimanche cela serait cool?? car il y a des personnes qui taf le samedi.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2012, 23:12

tu na pas tort mais il y a moins de restau ouvert le dimanche mais je vais essayer de faire au mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar THE CHAPS » 25 Aoû 2012, 08:27

Bonjour.

A Paris il y a plein de resto ouvert le dimanche.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2012, 09:09

dans ces cas la tu n'a qua gerer l'organisation pas de problemes pour moi...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 25 Aoû 2012, 11:40

Mouais, plein de restos ouvert le dimanche.......Il y a quand même beaucoup moins de choix. Et j'avoue que le Dimanche, j'aimerais plus cocooner chez moi. Mais ce n'est que mon avis.
The Chaps, tu taffes où dans Paris, dans une boutique ? Si c'est le cas on pourrait éventuellement venir mettre la foire (de façon sympathique hein !) ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

la deuxieme bouffe mgn se passera ou?

Messagepar Wismerhill3 » 25 Aoû 2012, 11:52

Moi aussi je bosse le samedi mais bon après je peux essayer de m'arranger.
Wismerhill3
Passionné

Messagepar THE CHAPS » 25 Aoû 2012, 14:04

lepoulpe a écrit:dans ces cas la tu n'a qua gerer l'organisation pas de problemes pour moi...

trop facile... MECHANT.LOL
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet