monsieurbaron a écrit:jerrykhann a écrit:
En fait il s'en fout... il est comme Le Baron : il se réjouit de la dotation du Roi
On parle du même Baron ?
A toi de nous le dire ...

monsieurbaron a écrit:jerrykhann a écrit:
En fait il s'en fout... il est comme Le Baron : il se réjouit de la dotation du Roi
On parle du même Baron ?
whysea a écrit:Oui, c'est vrai. sinon avez vous vu le reportage ou on peut voir un archéologue mettre le produit de ses fouilles dans des caisses ?
whysea a écrit:Oui, c'est vrai. sinon avez vous vu le reportage ou on peut voir un archéologue mettre le produit de ses fouilles dans des caisses ?
lawrence3434 a écrit:J'ai finalement pris la première; Je me fais livrer par EMS. sous 10 jours donc, j'espère l'avoir au poignet.
il ne me reste plus qu'à choisir un beau bracelet cuir entre le HIRSCH Liberty vintage, le MEYHOFER Locano dark brown et le RIOS vintage
lawrence3434 a écrit:Oui, en 40 mm.
J'ai eu une marina Destro en 44 mm et elle était trop grosse pour mon poignet.
Je ne me rappelle plus combien elle fait de corne à corne la 44 mm. Eventuellement si tu as une 44, cela serait sympa de me dire combien de cm sépare les 2 cornes.
tiens une photo de celle que j'ai vendue en 2009imagik.fr
lawrence3434 a écrit:Merci pour la réponse.
Je viens de mesurer sur une de mes montres, qui ne fait 41 de diamètre mais dont les cornes sont assez longues mais qui va parfaitement à mon poignet et je suis à 46 mm.
Donc, 44 mm, c'est bien grand pour moi. Je ne pense donc jamais opter pour un tel modèle, dommage d'ailleurs car les modèles tout acier brossé sont magnifiques je trouve
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités