Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Ile de la .........copie

Messagepar vitiflor » 21 Aoû 2012, 19:04

Salut les gars.
Je revient aujourd'hui d'une semaine passée en Crête.Dans la ville à côté d'ou j' étais à Chernossissos plein de magasins à touristes avec pleins de montres. Fausses rolex,breitling, oméga , vacheron constantin et j'en passe.... 69 euros. Tissot ,longines emporio armani...... à 15 euros.Une espèce de logique respectée au royaume du fake.Quand on les prend en main elles pèsent quelques grammes.

Puis dans un magasin des goer soldées......de 139 euros à 59 euros :affraid: :186d5539: et dans la même boutique des vrais Yéma chronos quartz (des bêtes vu la taille) et plein de Yonger et bresson automatiques.Superbes.La même que Reno mais en fond crème :atigrou: .Mais là pas de prix affichées.J'ai attendu pour demander mais il y avait du monde et ma femme et mes enfants ont perdus patience :x .

J' y suis retourné dimanche mais merde , c'était le seul magasin fermé. :cry: .

Je pense pas qu'il y avait au final des affaires à faire au vu des prix pratiqués dans les boutiques qui vendait des vrais.Quand au duty free de l'aéroport d'Héraklion des prix comme chez nous.Donc..
vitiflor
Fou furieux

Re: Ile de la .........copie

Messagepar Untel » 21 Aoû 2012, 19:09

vitiflor a écrit:...
Puis dans un magasin des goer soldées......de 139 euros à 59 euros :affraid: :186d5539:

Savoureuse anecdote. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 21 Aoû 2012, 19:23

mzrrant il me semble que the chaps a passer c'est vacances dans le meme coin au meme moment et il a remarquer les memes choses que toi vous avez du vous croiser
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar THE CHAPS » 22 Aoû 2012, 00:00

lepoulpe a écrit:mzrrant il me semble que the chaps a passer c'est vacances dans le meme coin au meme moment et il a remarquer les memes choses que toi vous avez du vous croiser

Bien vue!!!

FAKELAND....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Aoû 2012, 16:16

Ah cool woisin, tu m'as ramené une Roro? :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Aoû 2012, 21:22

ah bah voila maintenant on c'est d'ou vienne tes rolo loi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 22 Aoû 2012, 21:34

lepoulpe a écrit:ah bah voila maintenant on c'est d'ou vienne tes rolo loi

:186d5539: :186d5539:
loi
Dément

Retour vers Hors sujet