Roque Basse a écrit:oui, m'en parle pas, le portugais c'est l'enfer
comment ça l'enfer ??!!

tu veux dire à parler ..........

... déjà ne temps normal... mais alors en plus avec l'accent africain.... ça donne !!
amateurqc a écrit:Roque Basse a écrit:oui, m'en parle pas, le portugais c'est l'enfer
pas du tout une bonne idée de s'aventurer dans cette direction, expérience perso parole de roro...
antoinezrx1200s a écrit:amateurqc a écrit:Roque Basse a écrit:oui, m'en parle pas, le portugais c'est l'enfer
pas du tout une bonne idée de s'aventurer dans cette direction, expérience perso parole de roro...
raconte...
amateurqc a écrit:antoinezrx1200s a écrit:[quote="amateurqcpas du tout une bonne idée de s'aventurer dans cette direction, expérience perso parole de roro...
raconte...
antoinezrx1200s a écrit:amateurqc a écrit:antoinezrx1200s a écrit:[quote="amateurqcpas du tout une bonne idée de s'aventurer dans cette direction, expérience perso parole de roro...
raconte...
une histoire de langue et de rolex quelques part dans un coin poussiéreux des archives de ce forum...
antoinezrx1200s a écrit:... et le membre en question est portugais ? c'est ça le lien ??
amateurqc a écrit:antoinezrx1200s a écrit:... et le membre en question est portugais ? c'est ça le lien ??
nah, mais la sa part en hs, on ferme la parenthèse, je donnerais pas plus d'explications...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités