Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDU : Archimede pilot 42 H (no logo)

Messagepar yannick » 20 Aoû 2012, 10:08

je met en vente ma pilot Archimede sans logo acheté en septembre 2010 sur le site d'Archimede.
La montre tient bien l'heure (je n'ai pas testé sa précision mais n'ai pas constaté de dérive de l'heure sur une semaine. Légère trace d'usure sur le fond du au frottement bracelet et quelques griffure sous une des cornes. A part cela le boitier est nickel aucun choc ou ou rayure sur le reste du boitier, le verre saphir est aussi nickel. La montre est vendue avec sa boite d'origine, la notice et sa carte de garantie. La facture à été perdue lors de mon dernier déménagement. Pour l"histoire j'ai acheté cette montre sous influence d'un fameux forum horloger, depuis mes go^t ont changé et j'ai perdu pas mal de poids et avec son cadrant à grande ouverture j'ai l'impression d'avoir une soucoupe au poignet... d'ou la vente de la montre. si vous avez des questions ou besoin de nouvelles photos je ferais monpossible.

Spécification.

Mouvement : automatique Eta 2824-2 fabrication suisse

Boitier : acier satiné, verre saphir, fond vissé avec fenêtre en verre minérale, étanche 50 mètre, diamètre 42mm, épaisseur 9,9mm

Cadran : noir, indexe chiffres arabe luminescent blanc , aiguille bleu avec luminova blanc

Bracelet : cuir marron foncé, avec rivet, boucle ardillon siglé

Prix demandé : Montre vedu)

me contacter à cet adresse tengoku"arobase"me.com

Image

Image

Image

Image
yannick
Malade

Photos: 0

Retour vers Petites annonces