Untel a écrit:Originale cette Goer.![]()
A quoi sert la deuxième couronne?
ouaih, originale et plein de métal

Pour la deuxième couronne, je pense "factice" mais attendons de l'avoir en mains

Untel a écrit:Originale cette Goer.![]()
A quoi sert la deuxième couronne?
Errol a écrit:Arrivée jeudi, en NATO pour l'été, en attendant un cuir pour cet automne...
Premières photos du week-end, histoire de lui souhaiter la bienvenue !
Preista PRS18-A
ludooo a écrit:Bonjour elle est partie l 15 août et j'es père qu'elle sera bientôt à la maison.
Pour la petite histoire, lors du choix mon épouse passe à proximité et me dit qu'elle préfère ce modéle (j'hésitais avec d'autres avec fond blanc ou index différents....), que c'est joli et que ça me correspond bien.
Donc je craque et je clique. Et là, toute la fourberie féminine s'extériorise,
ELLE : "c'est toujours ça d'économisé avec celle-là!"
Moi : "Pourquoi?"
ELLE : "Ben oui, 3 en 1....aviateur ça fait UNE, PVD ça fait DEUX, et remontoir à gauche ça fait TROIS Ah,ahahahahahahahahaha!!!!!!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]http://img1.imagilive.com/0812/flieger.jpg[/img]
Errol a écrit:Arrivée jeudi, en NATO pour l'été, en attendant un cuir pour cet automne...
Premières photos du week-end, histoire de lui souhaiter la bienvenue !
Precista PRS18-A
lesmontres a écrit:Guyome a écrit:Guyome a écrit:Même si cette Eyki est trop chère pour rejoindre le Perron's Watches Club (), je ne regrette pas le click.
Watch on the way... Curieux de voir ce que ca donne.
Tiens nous au courant dès que tu l'as avec des writshots pour voir l'allure de la montre, elle m'a titillé un moment celle là....
lesmontres a écrit:Guyome a écrit:Guyome a écrit:Même si cette Eyki est trop chère pour rejoindre le Perron's Watches Club (), je ne regrette pas le click.
Watch on the way... Curieux de voir ce que ca donne.
Je ne sais pas si elle va arriver.
Rien pour le moment. En litige avec le seller.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 240 invités