lesmontres a écrit:
...
c'est fou ce qu'ils sont peu communicants dans la boite du père Steinhart, j'ai envoyé des tonnes de mails pour savoir une date plus précise de livraison, j'ai leur ai demandé de m'équiper cette tocante d'une lunette céramique, et bien croyez le si vous voulez, rien, nada, niente, nothing, jamais un mot ni un regard, couilledalle
...
Est-ce qu'ils ont tenu compte de ta demande et que la lunette céramique fait bien partie du package ?
Mise à part ce "point de détail", cette montre est très attrayante, comme beaucoup de modèles de chez eux. Les photos de leur site notamment sont très belles. Les montres sont-elles conformes aux images diffusées ?
Justement, non, ils n'ont pas tenu compte de ma demande alors que j'avais précisé que je voulais bien payer 30€ supplémentaires pour cette fameuse lunette cérmique. Si je demandais ça, c'est parceque j'ai vu un forumer de Watchyouseek qui l'avait fait équiper.
A mon avis, je ne parle qu'anglais, il aurait fallu que je communique en Allemand, ils doivent répondre sans problème aux germanophiles.
Je confirme ce que tu demandes: les photos correspondent totalement à la réalité de leur production, les photos ne magnifient en rien la réalité sur leur site.
Comme tu le vois sur mon pachshot de la 1ère page de ma revue sur la Steinhart Ocean 1 GMT , c'est à dire sur ce post ici même, les photos que j'ai moi même faites correspondent à la montre réèlle. Aucune tromperie, les montres sont belles et de très bonne facture, c'en ai même bluffant.