Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La tchatche MGN + une galerie pour y mettre vos photos..

Messagepar Titleist69 » 18 Aoû 2012, 10:06

Et quelle est la manip a faire pour ne pas qu'il y ait le watermark (j'en ai déjà fait un)?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 18 Aoû 2012, 14:31

Le filigrane a été refait de manière beaucoup plus pro par Monsieurbaron. Le nouveau est aussi beaucoup plus discret que le précédent. msp_thumbup

Titleist69 a écrit:Et quelle est la manip a faire pour ne pas qu'il y ait le watermark (j'en ai déjà fait un)?

Le réglage pour afficher ou non le filigrane est disponible uniquement dans les réglages de l'administrateur du forum. Comme je l'ai dit plus haut, il ne peut y avoir qu'un filigrane sur tout le forum et il n'est pas possible pour les utilisateurs de le modifier. En revanche, il est bien sûr possible pour tous les membres d'ajouter un logo, un nom ou une mention de copyright sur leurs photos avant de les mettre dans la galerie.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Titleist69 » 18 Aoû 2012, 18:15

Abbazz a écrit:Le filigrane a été refait de manière beaucoup plus pro par Monsieurbaron. Le nouveau est aussi beaucoup plus discret que le précédent. msp_thumbup

Je viens de voir ça! Nickel! :)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Hors sujet