Abbazz a écrit:Ouh, les courses, voilà un vrai test en situation ! Quelle va être l'attitude des autres acheteurs devant cette montre venue d'ailleurs ? De la simple curiosité, de la jalousie, ou bien de l'envie ? J'attends avec impatience ton compte-rendu : "Ma montre chez mon supermarché, par Reno."
Ouais ben faudra attendre, mon Alfa Roméo de course vient de bouder : je ne m'en suis pas servi depuis le déménagement, et je crois que la batterie vieillissante n'a pas aimé.
Bilan : un refus obstiné (comme seules les italiennes savent les décréter) de démarrer
Et là, alors que je n'ai un peu que ça à foutre d'attendre qu'on m'emmène chercher une nouvelle batterie chinoise au Carrouf du coin, il m'est venu une de ces fulgurances qui ont fait ma réputation dans les dîners en ville :
j'ai appelé mon garagiste pour qu'il vienne me "dépanner".Du coup, 50€
ht de "dépannage" + batterie suisse à gyrotourbillon et cage en platine à 96€
ht, je viens de me manger une facture de 180€ en travers de la djeule
180€ les mecs. Dans ma djeule.
J'ai un peu les genoux qui tremblent d'avoir été aussi mou du bulbe (j'entends d'ici le baron qui croasse dans les sous-bois en notant perfidement qu'il doit y avoir un lien avec mes récents achats horlogers) et de m'être fait estamper le montant d'une dizaine de WINNER alimentées par shaked avec verre rentrant