Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vos palmares annuels

Messagepar Untel » 14 Aoû 2012, 17:17

LJM a écrit:...
Je passe les détails ( je posterai un jour dans "vos boites à montres" ) mais en gros depuis début 2011 on peut en compter une cinquantaine dont une quinzaine d'OWC ( forcément :aras_qui: ) et quelques perrons

T'es le champion toutes catégories là... :msp_blink:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LJM » 14 Aoû 2012, 18:51

Humblement, je pense qu'il doit y avoir de grands malades bien plus accros que moi ici :lol: ........le fil nous le dira :thumbsup:

En tous cas, merci à toi pour cette distinction :P et puis j'en ai encore en attente plus le projet Radiomir, les cadrans sandouiches inox/carbone et un autre truc tout inox toussa toussa
LJM
Dément

Messagepar kriscbr » 14 Aoû 2012, 23:31

Bon ben, réfléchissons et ne parlons pas des montres d'avant 2011, année fatidique...
Lecture de FAM en début d'année. Achat d'une Tissot PRS516 et d'une Yema sous-marine chrono quartz en mai...
En juin, ma douce m'offre une jolie exclusivité en la personne d'un chrono Pulsar quartz.
Octobre, le début de la fin-->inscription à MGN, début des recherches de montres d'occasion et achat d'une Yema sous-marine auto et d'une Citizen diver (neuve, elle).
Novembre, folie et acquisition de mon Omega "Bond" chrono...et alors là, ça s'emballe : à ce jour, une bonne 40aine de tocantes (non, plus...), plein de bracelets et ustensiles d'horlogerie, boîtes à montres et consultation quotidienne de la presse horlogère. Rien que ces deux dernières semaines, une Omega vintage et une Seiko SARB today........bref, je ne vais pas tarder à consulter d'autant que je n'ai rien vendu encore... :banging: ... :mrgreen:
(ps: pour faire pardonner ma folie, je dirai aussi que pas mal de montres viennent d'ici, héhé)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 14 Aoû 2012, 23:56

Et ben... :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 15 Aoû 2012, 00:00

T'as raison Untel, remarque, vu le nombre des tes messages, t'as bien reçu toi aussi !... msp_lol
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 15 Aoû 2012, 00:05

Je suis juste assidu. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 15 Aoû 2012, 00:13

Faux-jeton, va... :mrgreen:
kriscbr