Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La tchatche MGN + une galerie pour y mettre vos photos..

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Aoû 2012, 19:27

... et certains disparaissent aussi... à moins que tu ne les aies supprimés toi même ?
autre question; l'ascenseur à droite reste bloqué, le fil de la conversation se limite donc à la partie visible de l'écran ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 12 Aoû 2012, 19:47

pour moi l'ascenseur fonctionne bien, et j'ai effectivement supprimé les messages en trop
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Aoû 2012, 19:58

tu as bien de la chance.. pour moi, impossible de le remonter afin de visionner les messages postés antérieurement....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 12 Aoû 2012, 20:00

:icon_rapide:
Untel a écrit:Euuuh, je n'ai pas encore saisie le fonctionnement de la galerie photo. :icon_gratgrat:

J'ai créé un album "Montres pour gens normaux", dans lequel vous pouvez mettre des photos. Vous pouvez aussi créer votre propre album perso en allant dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur (menu en haut à gauche sur chaque page), puis en choisissant l'onglet intitulé "Galerie-photos", puis "Gestion des albums personnels".

Y'a plein d'autres réglages, et il y a aussi un onglet qui permet de personnaliser la tchatche...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Abbazz » 13 Aoû 2012, 10:18

Il y a actuellement un problème avec la Galerie, qui empêche les photos de s'afficher. Je vous dirai quand tout sera rentré dans l'ordre.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Untel » 13 Aoû 2012, 12:58

En tout cas tous ces petits plus enrichissent le forum. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 13 Aoû 2012, 22:54

Bon, ça y-est, la Galerie marche correctement ! difus_banana difus_banana

Comme d'habitude, j'avais négligé un petit détail : les fichiers système que j'ai édités quand j'ai installé phpBB Gallery devaient bien sûr être encodés en UTF-8 sans BOM, or mon éditeur, PSPad rajoute justement 3 octets de BOM à chaque fichier, ce qui fout la merde... :banging:

Il a donc fallu que je reprenne tous les fichiers modifiés un à un pour les convertir en UTF-8 sans BOM. C'est con, hein ? :banging: :banging: :banging:

Mais c'est tellement bon après quand ça marche. L'informatique, c'est vraiment un truc de con... Mais non, je dis juste ça pour me défouler, vous savez bien que je ne le pense pas vraiment ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar Untel » 14 Aoû 2012, 00:19

Abbazz a écrit:...
Il a donc fallu que je reprenne tous les fichiers modifiés un à un pour les convertir en UTF-8 sans BOM. C'est con, hein ? :banging: :banging: :banging:
Amitiés,

Abbazz

Ah oui, c'est con ça... Et long j'imagine. :msp_bored:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 14 Aoû 2012, 11:39

Nickel cette galerie!
Petite remarque > est-il possible d'affiner le nom du site web inscrit car on le voit plutôt mal. De plus, l'ajout du nom du propriétaire de la photo serait pas mal. ;)

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar LJM » 14 Aoû 2012, 11:54

Excellente initiative, merci à tous ceux qui ont oeuvré là dessus :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet