Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Vos palmares annuels

Messagepar Untel » 06 Aoû 2012, 21:42

Bon bah c'est l'été, il fait beau (un peu), les J.O. occupent le devant de la scene alors on va s'y mettre aussi. Image
Je vous propose de faire l'inventaire de vos achats annuels, le nombre de montres en particulier.
Pour le fun les médailles d'or, d'argent et de bronze seront décernées à la fin. :aras_qui:
Je crois au passage qu'il serait amusant de calquer les pics d'achats avec les dates d'inscriptions sur MGN. :mrgreen:

Alors dans mon cas ça donne:
2010: 2 montres, LA Hamilton et, pour le boulot, la Guy Clarac.
2011: inscription sur MGN :? et inflation démesurée... 10 montres. :msp_blink: (et pas que du perron) Orient Star et Seiko notamment.
2012: retour à la sagesse, 2 montres à ce jour et une seule envisagée avant la fin de l'année.

Voilà, à vous de faire les comptes. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Vos palmares annuels

Messagepar vitiflor » 06 Aoû 2012, 22:03

Ben moi j'ai déjà eu une médaille d'or début juin.Hé, hé :icon_eyes:

Inscription décembre 2010 et depuis: Seiko 5 snzf 17, vostok gaz 14,vostok amphibia, tao mm, conrad seagull pdl, tissot visodate,zeppelin chrono lz127, junkers atlantiflug w33.Tout ça dans le désordre.

La prochaine pour mon anniv Poljot alarm et seiko 5 snzh71k1 :blob8:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Untel » 06 Aoû 2012, 22:09

vitiflor a écrit:Ben moi j'ai déjà eu une médaille d'or début juin.Hé, hé :icon_eyes:

Une médaille plutôt viticole il me semble... msp_razz
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 06 Aoû 2012, 22:44

Pffff, une peu difficile pour moi cette question, beaucoup de montres entre 2010 et 2012, des perrons, beaucoup, beaucoup, puis moins, moins, beaucoup de Speed (j'aime les Speed), maintenant comblé par elles et celles qui sont et restent dans ma collec.

Beaucoup d'autres belles montres, le souci est qu'il faut que j'essaye, donc j'essaye et ensuite je garde vraiment ce qu'il me plait, je suis très difficile et très maniaque donc le moindre défaut sur mes tocantes est une verrue sur un nez, ensuite j'ai mes coups de foudre (réalisables ou non), la 36000 Vph Charles of Vermont, un jour peut être!!!!

Ma SD une des rare Roro que je garde, superbe, simple, efficace.

Maintenant la suivante, pffff, j'en ai pleins dans ma tête, toujours en train de me tourmenter, je suis un grand malade (ma femme me le dit souvent), une 5513 en meter first, une Zénith pdl et bien d'autres, on verra avec le temps car je suis changeant comme gars et vous avez pu vous en rendre compte. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Aoû 2012, 22:49

boarf difficile pour moi de repondre aussi, ca tourne pas mal par chez moi je craque et je me lasse je revend bref pas evident ce qui est sur c'est que depuis que loi traine dans les parages j'ai tendance a me laisser aller a des trucs bien chere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pabelbaba » 07 Aoû 2012, 13:06

On avait repéré que l'arrivée de Loi avait correspondu avec la montée en gamme du forum... :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 07 Aoû 2012, 13:27

pabelbaba a écrit:On avait repéré que l'arrivée de Loi avait correspondu avec la montée en gamme du forum... :aras_qui:

Un tantinet réducteur...
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 07 Aoû 2012, 13:44

Pour ma part, je suis inscrits depuis octobre 2011, avant je n'achetais que des quartz, dû à mon immense ignorance horlogère ! Depuis mon inscription, je suis maintenant l'heureux propriétaire de 24 montres automatiques et mécaniques. Je n'en ai plus que 22, j'en ai vendu 2 et racheté 3 :mrgreen: . Je n'ai qu'un seul perron dans ma collect.
Je suis assez content de ma performance pour cette année :aras_qui: difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar pabelbaba » 07 Aoû 2012, 13:48

monsieurbaron a écrit:
pabelbaba a écrit:On avait repéré que l'arrivée de Loi avait correspondu avec la montée en gamme du forum... :aras_qui:

Un tantinet réducteur...

La chronologie est avérée, maintenant y a-t-il un lien de cause à effet? :icon_gratgrat:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar athanase » 07 Aoû 2012, 13:57

Depuis octobre 2011, donc depuis que j'ai découvert MGN, j'en suis à 24 montres commandées et à peu près autant de bracelets. Mais je compte bien m'arrêter là !
athanase

Suivant

Retour vers Hors sujet