whysea a écrit:Dites moi jeunes fous... l'un d'entres vous aurait il déjà eu l'occasion de voir cette speedmaster date "en vrai"
Autant la speed "classique" me laisse froid autant cette version m'interpelle avec ce cadran qui me semble, à priori, assez sympa
http://www.omegawatches.com/fr/gents/speedmaster/date

lepoulpe a écrit:non pas vu, mais vu que je passe pres de chez omega galfa le jeudi et vendredi je veux bien aller voir et meme te faire quelques photos si tu veux

Reno a écrit:Tu peux déjà te faire une idée, même si c'est pas la même chose que l'avoir "en main" :

(en photo en tout cas)
  (en photo en tout cas)
whysea a écrit:C'est vraiment la seule livrée qui attire mon attention... Les autres... Ben non(en photo en tout cas)

Reno a écrit:whysea a écrit:C'est vraiment la seule livrée qui attire mon attention... Les autres... Ben non(en photo en tout cas)
Tu sais que tu n'es pas obligé d'avoir une Speed, hein ?
 ) - même si je ne nie pas avoir parfois des envies de "jolie montre" depuis quelques temps je n'en suis encore pas au stade ou je suis en mesure de signer le chèque (ni psychologiquement ni financièrement)  - je m'intéresse, je regarde, je m'interroge.... A vrai dire c'est plutôt devant les réalisations JLC que j'ai tendance à baver... mais le ticket d'entrée est clairement hors budget et le restera (même en occase à moins de taper dans le vintage...et encore...)
 ) - même si je ne nie pas avoir parfois des envies de "jolie montre" depuis quelques temps je n'en suis encore pas au stade ou je suis en mesure de signer le chèque (ni psychologiquement ni financièrement)  - je m'intéresse, je regarde, je m'interroge.... A vrai dire c'est plutôt devant les réalisations JLC que j'ai tendance à baver... mais le ticket d'entrée est clairement hors budget et le restera (même en occase à moins de taper dans le vintage...et encore...) )
 )

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités