Reçue ce jour même. l'emballage... m'a emballé ! montre très bien protègée

puis dans l'emballage film à bulles il y a encore quelque chose

la montre en sachet plastique lui même enveloppé en film à bulle

la montre avec un thermoplastique

et une fois cette enveloppe retirée, il restait la pastille transparente sur le fond

enfin la belle...

pas de défaut sur le verre... seulement des goutelettes d'eau puisque je suis allé dehors pour avoir de la luminosité
et vu le beau temps que l'on a eu ce jour...

Pour ma part je l'ai reçue par la poste à 11h ce matin, je l'ai mise à l'heure vers 11h30 aligné sur réveil radio piloté.
il est maintenant 23h30. Donc sur 12h de fonctionnement elle a pris 8 sec. ce qui ferait 16 sec par 24h...
Par contre le rotor est d'une fuidité à la rotation ! l'aiguille de reserve était à 20h je l'ai remontée manuellement jusqu'à 30
puis j'ai porté la montre environ 4 heures dans la foulée et à ma grande surprise la réserve était à 45h. (rapide la recharge automatique !)

Par contre je confirme: quel raisonnance lorsque le rotor est en action !!!
Seul bémol bien que je la trouve superbe, celle ci n'a pas de vis bleues sur le mécanisme interne comme l'offre le montrait ! Grrrrrr...
J'ai averti le vendeur je vais voir ce qu'il répond mais je ne pense pas que je vais réellement faire appel...
s'il faut renvoyer et attendre sans être certain du retour (et les frais supp) enfin, ce sera en fonction de sa réponse.
elle est chouette quand même... (même sans les vis bleues, ma fois !)