Mais j'ai pas intérêt à me louper, c'est ce que j'ai trouvé de plus discret mais quand même visible

En fonction de l'orientation on a un effet de relief ( en creux forcément )

Je tente demain après midi, c'est chaud mais ça devrait le faire

LJM a écrit:Avant de niquer un cadran, voilà ce que ça peut donner avec un micro disque à tronçonner sur dremmel![]()
loi a écrit:je ne compte pas comme LJM.
LJM a écrit:loi a écrit:je ne compte pas, comme LJM.
Comment ça, tu trouves que je comptec'était juste pour faire un état des lieux pour savoir mais bon on est pas en compèt pour savoir qui dépense le plus c'est sans intérêt ce qui compte c'est le résultat, on va y arriver
Mais si ça dérange je
loi a écrit:LJM a écrit:loi a écrit:je ne compte pas, comme LJM.
Comment ça, tu trouves que je comptec'était juste pour faire un état des lieux pour savoir mais bon on est pas en compèt pour savoir qui dépense le plus c'est sans intérêt ce qui compte c'est le résultat, on va y arriver
Mais si ça dérange je
Non tu te trompes, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on ne comptait pas forcément le temps et l'argent que les matériaux et outils peuvent nous coûter, moi je fais ça pour m'amuser et si en même temps on arrive à quelque chose de bien
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités