Même si ça ta coûté une blinde, je dis bravo pour ta persévérance ! Tu as fait revivre une superbe montre ! Et bien venu au club des Mark II (heu si je ne me trompe pas !)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Voilà, mission terminée, compteur des heures bloqué à cinq heures débloqué, ça venait du bouton poussoir RAZ, qui s'enclenchait tout seul, dixit mon horloger, là, elle tourne impec merci pour vos encouragements, les photos des deux monstres :
bonjour alors la je dis profile bas pour ta persévérance et l 'aide obtenu ici quand la passion nous tiens on est capable de soulever des montagnes et tu viens de nous démontrer que tu voulais soulever le monde je souhaite que d'autre ici nous face vivre de si belle emotion maintenant on faire la
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
mouais, ben ça gâche un peu l'épopée. Deux passages chez l'horloger parce qu'il a loupé des trucs au premier coup, c'est ballot. Mais bon, la persévérance est au moins à féliciter.
pour info la mienne (avec le verre un peu amoché mais pas tant que ça) je l'ai payée 850€ livrée chez moi... un verre minéral original avec échelle tachymétrique se trouve à 120€ sur la baie... à part le verre elle est nickel (et encore, je me répète, le verre il n'y a que moi qui voit la tranchée dessus... )