Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: JO > Londres 2012

Messagepar monsieurbaron » 01 Aoû 2012, 18:39

Ben ouais, mais elle a pris la place de quelqu'un qui n'a pas été foutu de la battre à l'obtention des minimas. Alors la perte n'est pas énorme sans compter que pour les rêves d'or la nageuse lésée partait déjà très mal barrée.
monsieurbaron

Messagepar Titleist69 » 01 Aoû 2012, 18:44

Pas faux non plus... C'est juste que j'ai du mal à imaginer comment on ne peut pas avoir envie de se défoncer alors qu'on représente son pays et dispute les JO.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zappy » 01 Aoû 2012, 19:23

l'important, c'est de participer.

C'est comme les montres, l'important n'est pas d'avoir la PLUS cher, rare, précise, légére, vieille, moderne....mais d'un avoir une qui te plait.
zappy
Intéressé

Messagepar Abbazz » 01 Aoû 2012, 21:34

zappy a écrit:l'important, c'est de participer.

C'est comme les montres, l'important n'est pas d'avoir la PLUS cher, rare, précise, légére, vieille, moderne....mais d'un avoir une qui te plait.

C'est ben vrai ça ! D'ailleurs, dès demain, j'm'en vais dire à mon patron que l'important c'est de participer et que, partant de ce principe, je ne veux plus ni objectifs, ni contraintes ! :mrgreen:

Tu oublies juste que la montre, tu la choisis et tu la payes avec tes sous (enfin, en général...), alors qu'aux JO l'athlète est payé pour assurer un minimum... Il faut bien comprendre que les JO, ce n'est plus du tout Pierre de Coubertin. Les sportifs sont professionnels, sponsorisés et, en tant que tels, soumis à obligation de résultat.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar THE CHAPS » 02 Aoû 2012, 00:00

OFF OFF OFF OFF OFF.

Je hais les joueurs de l équipe de france.
trop de fric
trop de came
trop(pas assez) de zahia. lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar zappy » 02 Aoû 2012, 01:36

Abbazz a écrit:
zappy a écrit:l'important, c'est de participer.

C'est ben vrai ça ! D'ailleurs, dès demain, j'm'en vais dire à mon patron que l'important c'est de participer et que, partant de ce principe, je ne veux plus ni objectifs, ni contraintes ! :mrgreen:

Tu oublies juste que la montre, tu la choisis et tu la payes avec tes sous (enfin, en général...), alors qu'aux JO l'athlète est payé pour assurer un minimum... Il faut bien comprendre que les JO, ce n'est plus du tout Pierre de Coubertin. Les sportifs sont professionnels, sponsorisés et, en tant que tels, soumis à obligation de résultat.

Amitiés,

Abbazz

c'est vrai pour unes toute petite minorite, ceux qui savent qu'ils ne font pas mieux que 10.5s sur le 100m....ils vont participer.
zappy
Intéressé

Messagepar thieery » 02 Aoû 2012, 14:59

THE CHAPS a écrit:trop(pas assez) de zahia. lol

Là tu parles de l'équipe de France de Bitch Sucker.
thieery
Passionné

Messagepar Abbazz » 02 Aoû 2012, 17:53

zappy a écrit:c'est vrai pour unes toute petite minorite, ceux qui savent qu'ils ne font pas mieux que 10.5s sur le 100m....ils vont participer.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/08/02/non-aux-depenses-pharaoniques-du-sport-spectacle_1741667_3232.html

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar clock83 » 03 Aoû 2012, 06:12

Vive le sport ........
http://free.eurosport.fr/cyclisme-sur-p ... ndon.shtml

J’espère qu'il va y avoir une sanction donc disqualification de la GB et medaille d'or pour la France :twisted:
clock83

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet