zappy a écrit:l'important, c'est de participer.
C'est comme les montres, l'important n'est pas d'avoir la PLUS cher, rare, précise, légére, vieille, moderne....mais d'un avoir une qui te plait.
Abbazz a écrit:zappy a écrit:l'important, c'est de participer.
C'est comme les montres, l'important n'est pas d'avoir la PLUS cher, rare, précise, légére, vieille, moderne....mais d'un avoir une qui te plait.
C'est ben vrai ça ! D'ailleurs, dès demain, j'm'en vais dire à mon patron que l'important c'est de participer et que, partant de ce principe, je ne veux plus ni objectifs, ni contraintes !![]()
Tu oublies juste que la montre, tu la choisis et tu la payes avec tes sous (enfin, en général...), alors qu'aux JO l'athlète est payé pour assurer un minimum... Il faut bien comprendre que les JO, ce n'est plus du tout Pierre de Coubertin. Les sportifs sont professionnels, sponsorisés et, en tant que tels, soumis à obligation de résultat.
Amitiés,
Abbazz
THE CHAPS a écrit:trop(pas assez) de zahia. lol
zappy a écrit:c'est vrai pour unes toute petite minorite, ceux qui savent qu'ils ne font pas mieux que 10.5s sur le 100m....ils vont participer.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités