Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

James Bond Skyfall

Messagepar Titleist69 » 31 Juil 2012, 23:41

L'agent à l'Alpha Splashmaster est bientôt de retour...

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Re: James Bond Skyfall

Messagepar Reno » 01 Aoû 2012, 08:40

Oh p*tain p*tain p*tain p*tain p*tain p*tain p*tain p*tain ça va encore déboîter !!!! difus_banana

J'adooooooooore Daniel Craig et sa sale gueule d'Anglais :blob8:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2012, 09:07

moauis perso j'ai jamais accrocher au james bond, mais bon je suis bizarre hein j'aime pas le foot non plus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 01 Aoû 2012, 09:50

Avant Craig, moi non plus. Je trouvais ça kitschissime.

Et j'aime pas le foot.
Reno
Modérateur Global

Messagepar pabelbaba » 01 Aoû 2012, 09:56

Les Timothy Dalton sont bien funs pourtant. Et la Bond Girl de Au Service Secret de Sa Majesté n'a pas dû te laisser indifférent, non?

Enfin, je dis ça, j'aime le foot aussi... :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2012, 10:05

mouais faut dire que ma seule reference sont ceux avec sean connery il parait que se sont les meilleurs, perso j'ai du mal avec un agent secret qui dit partout et a tout le monde qu'il est agent secret et qui chope tout ce qui bouge en 30 secondes montre en mains
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Manzarek » 01 Aoû 2012, 10:25

lepoulpe a écrit:moauis perso j'ai jamais accrocher au james bond, mais bon je suis bizarre hein j'aime pas le foot non plus

+1 :occasion18:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar Reno » 01 Aoû 2012, 10:37

pabelbaba a écrit:Les Timothy Dalton sont bien funs pourtant. Et la Bond Girl de Au Service Secret de Sa Majesté n'a pas dû te laisser indifférent, non?

Enfin, je dis ça, j'aime le foot aussi... :aras_qui:

Je ne l'ai pas vu, celui-là. Renseignement pris, j'ai vu qu'il y avait Diana Rigg au casting ;) petit canaillou

Nan, Timothy Dalton, j'accroche vraiment pas. p'tèt même à mon goût le pire de tous, derrière Moore et Brosnan, c'est tout dire :? (je précise dans ce rôle, pas l'acteur lui-même)

lepoulpe a écrit:mouais faut dire que ma seule reference sont ceux avec sean connery il parait que se sont les meilleurs, perso j'ai du mal avec un agent secret qui dit partout et a tout le monde qu'il est agent secret et qui chope tout ce qui bouge en 30 secondes montre en mains

J'ai jamais accroché avec Sean Connery… trop kitsch. Même remarque que plus haut : pas à cause de l'acteur que j'aime bien, mais à cause du personnage. Et je n'ai jamais vu l'aspect "second degré" dont on parle pour justifier le côté kitsch. C'est vachement papal, je trouve.

Du coup, quitte à faire du premier degré qui tâche, les derniers sont, dans le genre, remarquables difus_to_keep_order
Reno
Modérateur Global

Messagepar pabelbaba » 01 Aoû 2012, 11:17

Enfin les Bond, on est d'accord, sont mal écrits, mal réalisés et vieillissent très mal. Mais au moins dans les Dalton ils sont vraiment partis en live pour faire des scènes complètement débilos, j'adore!

Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 01 Aoû 2012, 14:03

Pour moi Roger Moore est le meilleur je le croise de temps en temps à Monaco et c'est la classe!
Sistersa
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet