NICOtaumatique a écrit:Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir ce projet et j'en suis... Euh... Tout haluciné!
Bravo pour ce travail d'équipe.
Le cadran est magnifique.
Les dessins tribales également.
Si on peut encore s'inscrire, je suis partant. Sauf si ça dépasse beaucoup le prix prévu. Faut que je commence à économiser. Si vous êtes ok, bien entendu. En tout cas, BRAVO.
Envoyé par iPhone 4s.
LJM a écrit:NICOtaumatique a écrit:Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir ce projet et j'en suis... Euh... Tout haluciné!
Bravo pour ce travail d'équipe.
Le cadran est magnifique.
Les dessins tribales également.
Si on peut encore s'inscrire, je suis partant. Sauf si ça dépasse beaucoup le prix prévu. Faut que je commence à économiser. Si vous êtes ok, bien entendu. En tout cas, BRAVO.
Envoyé par iPhone 4s.
Merci à toiet pas de problème tu es le bienvenu
LJM a écrit:Les fichiers ont été validé comme étant compatibles avec le matériel du graveur, j'ai posté trois boîtiers jeudi dernier, par contre ils ne seront attaqués que la semaine suivante car le technicien est en déplacement la semaine prochaine![]()
Je pense donc recevoir les boîtiers gravés d'ici une quinzaine![]()
un deuxième graveur a été contacté mais étant fermé deux semaines en Août je ne lui ai rien envoyé pour le moment mais je pense le faire travailler sur un seul boîtier ( le plus complexe ) pour comparer avec l'autre en terme de qualité et de tarif ( il est moins cher mais bon..!! à voir )
scorp78 a écrit:Salut LJM,
Dit moi, tu pourras en refaire de ces somptueux cadran dans le cas où tout le monde en prendrait ?
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités