Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar narayama » 29 Juil 2012, 01:55

Très très chouette votre projet. Je vous suis de loin, mais je vous suis! J'adore le granit du cadran :love:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar LJM » 29 Juil 2012, 11:09

NICOtaumatique a écrit:Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir ce projet et j'en suis... Euh... Tout haluciné!
Bravo pour ce travail d'équipe.
Le cadran est magnifique.
Les dessins tribales également.
Si on peut encore s'inscrire, je suis partant. Sauf si ça dépasse beaucoup le prix prévu. Faut que je commence à économiser. Si vous êtes ok, bien entendu. En tout cas, BRAVO.

Envoyé par iPhone 4s.

Merci à toi :P et pas de problème tu es le bienvenu :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 29 Juil 2012, 11:15

Salut LJM,

Dit moi, tu pourras en refaire de ces somptueux cadran dans le cas où tout le monde en prendrait ? Ils sont tellement beau ! En tout cas je me mets sur la liste ! :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar NICOtaumatique » 29 Juil 2012, 11:16

LJM a écrit:
NICOtaumatique a écrit:Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir ce projet et j'en suis... Euh... Tout haluciné!
Bravo pour ce travail d'équipe.
Le cadran est magnifique.
Les dessins tribales également.
Si on peut encore s'inscrire, je suis partant. Sauf si ça dépasse beaucoup le prix prévu. Faut que je commence à économiser. Si vous êtes ok, bien entendu. En tout cas, BRAVO.

Envoyé par iPhone 4s.

Merci à toi :P et pas de problème tu es le bienvenu :thumbsup:

Merci :thumbsup:
Vous en êtes où niveau test de gravures des boîtiers?
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 29 Juil 2012, 13:17

Les fichiers ont été validé comme étant compatibles avec le matériel du graveur, j'ai posté trois boîtiers jeudi dernier, par contre ils ne seront attaqués que la semaine suivante car le technicien est en déplacement la semaine prochaine :?

Je pense donc recevoir les boîtiers gravés d'ici une quinzaine :P

un deuxième graveur a été contacté mais étant fermé deux semaines en Août je ne lui ai rien envoyé pour le moment mais je pense le faire travailler sur un seul boîtier ( le plus complexe ) pour comparer avec l'autre en terme de qualité et de tarif ( il est moins cher mais bon..!! à voir ) ;)
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 29 Juil 2012, 13:57

LJM a écrit:Les fichiers ont été validé comme étant compatibles avec le matériel du graveur, j'ai posté trois boîtiers jeudi dernier, par contre ils ne seront attaqués que la semaine suivante car le technicien est en déplacement la semaine prochaine :?

Je pense donc recevoir les boîtiers gravés d'ici une quinzaine :P

un deuxième graveur a été contacté mais étant fermé deux semaines en Août je ne lui ai rien envoyé pour le moment mais je pense le faire travailler sur un seul boîtier ( le plus complexe ) pour comparer avec l'autre en terme de qualité et de tarif ( il est moins cher mais bon..!! à voir ) ;)

Ok merci pour les infos.
On a hâte de voir le rendu...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 30 Juil 2012, 09:59

scorp78 a écrit:Salut LJM,

Dit moi, tu pourras en refaire de ces somptueux cadran dans le cas où tout le monde en prendrait ?

Pas de problème, je vais m'y remettre au cas où :P
LJM
Dément

Messagepar E.Nigma » 30 Juil 2012, 10:12

Salut les amis.
D'avord un grand bravo, ça à l'air d'avancer super bien chapeau les artistes.
Une suggestion en passant pour les index : je voulais tenter de fabriquer moi même mon cadran en utilisant la gravure à l'acide qu'utilises les maquétistes, je me suis arrêté, n'étant pas foutu d'utiliser un logiciel de dessin vectoriel.
Par contre j'ai vu qu'ils utilisaient des plaques de cuivre ou de laiton de 0.2 mm pour les toutes petites pièces, peut être une idée à reprendre ?

Encore bravo !!
E.Nigma
Curieux

Messagepar LJM » 30 Juil 2012, 11:01

Merci à toi :P

Une idée à creuser ;)
LJM
Dément

Messagepar TomTom » 30 Juil 2012, 11:21

Je suis en silence l'evolution de ce projet qui prend forme de la plus belle des manières. Je ne peux que louer l'esprit participatif de ce forum.
Je ne peux personnellement pas vous apporter d'aide particuliere. A mon grand regret !
Je n'exclu cependant pas de rentrer dans l'achat potentiel.
J'ai une question :
Je ne suis pas fan de la gravure sur le boitier ce qui n'engage que moi. Peut on imaginer un boitier microbillé gris mat ou noir voir même bronze ? Ce qui pourrais rendre vraiment bien egalement.
En tout cas bravo à tous une nouvelle fois !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux