LJM a écrit:Merci à toi![]()
Je t'en met un de coté
Ben écoute pourquoi pas, tu les vend combien??
LJM a écrit:Merci à toi![]()
Je t'en met un de coté
LJM a écrit:Compte tenue de la complexité de réalisation, si je devais vraiment les vendre, oupsmais là c'est différent, on est entre nous et je préfère dire que par souci d'équité je m'alignerai sur celui de Ciccou
et je pense que ça devrait tourner entre 30 et 50€ max
En fait au global, pour l'instant on essaie de rester sous la barre de 350€ pour la montre complète ( sans le strap )![]()
D'ici une dizaine de jours, j'aurais le devis définitif du graveur et là on aura une meilleure vision d'ensemble
Par contre, je ne suis pas encore fixé pour les index, je ne sais pas si on peut en trouver ou si je dois les fabriquer aussi
LJM a écrit:Après découpe et ajustement au boîtier voilà ce que ça donne![]()
LJM a écrit:Comme je disais, dans une dizaine de jours j'aurais le devis définitif pour la gravure, estimé pour l'instant entre 40 et 80€ et pour le boîtier, si tu es inscrit chez Manbushijie c'est 30€ au lieu de 43 et je n'avais pas eu de frais de grouïk
Sinon, si tu réussis à en faire un en granit Galaxy, je prends aussi
LJM a écrit:Surtout pour l'épaisseur et le perçage des axes d'aiguilles mais j'y croiset puis un petit post de temps en temps sera le bienvenu
LJM a écrit:Surtout pour l'épaisseur et le perçage des axes d'aiguilles mais j'y croiset puis un petit post de temps en temps sera le bienvenu
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité