Mais c'est quoi ça, c'est pour faire le cadran?
Moi pendant mes vacances je vais essayer de faire un cadran en marbre rose, j'ai une marbrerie à côté donc pas difficile a trouver, le plus dur sera de le polir, enfin je vous tiendrais au courant.
loi a écrit:Mais c'est quoi ça, c'est pour faire le cadran?
Moi pendant mes vacances je vais essayer de faire un cadran en marbre rose, j'ai une marbrerie à côté donc pas difficile a trouver, le plus dur sera de le polir, enfin je vous tiendrais au courant.
loi a écrit:Mais c'est quoi ça, c'est pour faire le cadran?
LJM a écrit:loi a écrit:Mais c'est quoi ça, c'est pour faire le cadran?
Au départ je voulais m'approcher d'un truc dans ce genre, le cadran étant une "tranche " de météorite d'Arizona
Sur mes photos ça fait un peu cheulou mais en vrai ça rend plutôt pas mal![]()
Après faudra voir une fois découpé au bon diamètre et placé dans le boîtier![]()
Sinon Ciccou a lui aussi une idée qui amha s'approchera plus de la montre volcanique
A part ça tu ne m'a pas dit si ça te convenait le Tribal 2![]()
LJM a écrit:J'ai retrouvé vu que j'avais dessiné une stelle ( pour ne pas plomber le fil je ne dirai pas pour qui) avec ce type de matériau et c'est vrai que c'est vraiment profond et lumineux à la fois
, ça rappelle le Lapis Lazuli mais en noir
![]()
Je ne mettrai pas de photo piquée sur le net, ça ne rend rien du tout il faut le voir en live ( si on peut dire )![]()
Bon, le matériau en question c'est le granit noir Galaxy![]()
Après, pour la faisabilité......!!!???
Faut tenter!!
Sinon, j'ai un pote de quand j'étais petit, les mobylettes toussa toussa, qui est marbrier en Bretagne et qui est assez décalé et créatif dans ses réalisations, si de ton coté ça coince je peux toujours le solliciter
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités