Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pour un ami...

Messagepar whysea » 05 Jan 2011, 14:59

Ombredane a écrit:bon, je vais lui conseiller de tout vendre pour acheter des poupées vu que vous voulez pas être sérieux deux minutes.

Ben je trouve qu'au contraire on s'est super bien tenu sur ce coup la... c'est la faute au modo quand ça part en vrille :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Vinchou » 05 Jan 2011, 15:10

Revenons dans le droit chemin :)

Personnellement, je ne sacrifierais pas tout pour une montre. J'aime bien changer et je crois que cela me saoûlerait d'avoir à toujours à porter la même, et même si c'était mon graal. Je serais capable par contre de me séparer de quelques unes.

Donc je dirais non. Qu'il continue à économiser et qu'il laisse ce graal à l'état de graal encore pour un moment.
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Ombredane » 05 Jan 2011, 15:14

whysea a écrit:
Ombredane a écrit:bon, je vais lui conseiller de tout vendre pour acheter des poupées vu que vous voulez pas être sérieux deux minutes.

Ben je trouve qu'au contraire on s'est super bien tenu sur ce coup la... c'est la faute au modo quand ça part en vrille :mrgreen:

Je me demande si le modo est dispo le mercredi soir, j'organise des dîners entre amis ces jours là et les nouveaux sont toujours accueillis à bras ouverts! :mrgreen:

J'avais d'ailleurs invité un modo de FAS, il était ravi de pouvoir s'exprimer sur ses passions!!! :angel4:
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Ombredane

Messagepar ailleurs » 05 Jan 2011, 15:24

Héhé, plein d'humour ......
ailleurs
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 05 Jan 2011, 15:28

ailleurs a écrit:Il met trois fois plus, un petit crédit et il vient me voir. Je suis un archi "vielle école", je travaille au té et à l'équerre et avec des plumes (graphos),

Ouais, Graphos c'est de la bonne came comme on n'en fait plus. Bien mieux que les Rotring, enfin bon. J'en ai un, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi. T'en trouves plus que sur eBay maintenant :(
Mon grand-père, qui était prof d'ébénisterie à l'école Boule, mettait de très fins fils de fer dedans pour qu'ils ne se bouchent pas en séchant et pour les désobstruer. Je fais pareil.
Image
crédits : ruetitnger-web.de
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 05 Jan 2011, 15:29

Ombredane a écrit:
whysea a écrit:

Je me demande si le modo est dispo le mercredi soir, j'organise des dîners entre amis ces jours là et les nouveaux sont toujours accueillis à bras ouverts! :mrgreen:

J'avais d'ailleurs invité un modo de FAS, il était ravi de pouvoir s'exprimer sur ses passions!!! :angel4:

Ouais, je connais un médecin qui perpétue les rituels de sa fac. Ils faisaient la même chose, mais avec des gens au physique, disons "ingrat".
T'as un créneau la semaine prochaine ?
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 05 Jan 2011, 15:34

Ah, je ne connaissais pas le truc .......... trop tard dommage ........... rien avoir avec le rotring bien sur ....... pour le tire ligne c'est vrai, j'ai commencé avec ça, j'étais tellement pauvre que je ne pouvais me payer des rotrings.
Putain la galère.
ailleurs
Passionné

Messagepar Ombredane » 05 Jan 2011, 15:37

:
monsieurbaron a écrit:
Ombredane a écrit:
whysea a écrit:

Ouais, je connais un médecin qui perpétue les rituels de sa fac. Ils faisaient la même chose, mais avec des gens au physique, disons "ingrat".
T'as un créneau la semaine prochaine ?
:mrgreen:

shock: on a le droit d'attaquer sur le physique??? Mais tous les coups sont donc permis en ce lieu??? :shock:

Moi je dis que c'est honteux :cartonrouge:

moi qui proposait gentiment un dîner amical :angel4:
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Ombredane

Messagepar monsieurbaron » 05 Jan 2011, 15:46

Pourquoi tu ne lui dis pas de t'en offrir une de montre, à ton pote ? Après tout on aura une chance de voir le fruit de nos conseils au moins.
monsieurbaron

Messagepar Ombredane » 05 Jan 2011, 15:51

euhhh c'est un ami mais ce n'est pas mon mec hein!!! :?

je doute fort qu'il m'offre une montre pour mes beaux yeux... :ugeek:
Ombredane

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux