tlam a écrit:Magnifique montre, mais j'ai peur qu'elle n'aille pas sur mon poignet de poulet ... Quelle est la hauteur du boitier (distance corne à corne), 40mm ? Merci
Corne à corne, 42.5mm.
tlam a écrit:Magnifique montre, mais j'ai peur qu'elle n'aille pas sur mon poignet de poulet ... Quelle est la hauteur du boitier (distance corne à corne), 40mm ? Merci
ZeblodS a écrit:Au bout d'une semaine d'utilisation, j'en suis à -6 secondes. Donc en moyenne moins d'une seconde par jour de décalage sur la semaine.
nic0 a écrit:ZeblodS a écrit:Au bout d'une semaine d'utilisation, j'en suis à -6 secondes. Donc en moyenne moins d'une seconde par jour de décalage sur la semaine.
la classe![]()
t'as pas fait une revue sur FAM ?
ZeblodS a écrit:nic0 a écrit:ZeblodS a écrit:Au bout d'une semaine d'utilisation, j'en suis à -6 secondes. Donc en moyenne moins d'une seconde par jour de décalage sur la semaine.
la classe![]()
t'as pas fait une revue sur FAM ?
![]()
Disons que je suis persona non grata chez les snobs d'en face...
Mais si tu veux te faire bannir pour pseudos multiples interdits, je t'invite à y créer un topic au sujet de cette montre, et d'en dire du bien![]()
(je pense cependant que si tu y fais un topic pour en dire du mal tu n'auras pas de problème, ta popularité n'en sera que meilleurs)
Le cadran est constitué d'une plaque de cuivre sur laquelle il y a un contre-émail et un émail blanc. Les pastilles sont des paillons en argent embouti, "collés" au départ sur l'émail blanc de fond et qui viennent s'incruster lors du passage au four. Ensuite, un émail translucide est déposé sur les paillons, puis cuit.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités