Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une Nouvelle Venue (Teasing)

Messagepar kriscbr » 22 Juil 2012, 00:41

Magnifique...elle me ferait presque autant envie qu'un Grand Seiko SpringDrive Sbga031...ses Seamaster, d'indéniables tool-watch de luxe... msp_thumbup
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 09:08

Donc comme promis voici quelques photos de la belle, franchement j'ai été surpris par la qualité, c'est ma première SM et là je suis super content, ce cadran est superbe, la lunette céramique ça le fait bien, le guichet date j'adore.

Le lum est impressionnant, presque, voir aussi performant que les fameuses Seiko.

Bref je suis très content de cette SM.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Voilà A+ :mrgreen:

;)
loi
Dément

Messagepar kriscbr » 22 Juil 2012, 09:16

Superbe L..., tu te doutes que je suis sous le charme, en plus tes photos sont top !
Une montre à porter au quotidien en levant le menton : sobre, sportive mais habillée, en un mot classieuse... :icon_respect:
Dernière édition par kriscbr le 22 Juil 2012, 09:23, édité 1 fois au total.
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 09:23

kriscbr a écrit:Superbe L..., tu te doutes que je suis sous le charme, en plus tes photos sont top !
Une montre à porter au quotidien en levant le menton... :icon_respect:

Merci C........ sympa, effectivement je me doute que tu aimes bien cette tocante vu que tu as la même avec des compteurs dedans :mrgreen: ;)
loi
Dément

Messagepar kriscbr » 22 Juil 2012, 09:27

Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada... :icon_eyes:
(ps: allez, pour ne pas lui trouver que des qualités, je trouve la mienne un poil trop présente au poignet parfois quand il fait chaud à cause de son poids non négligeable...mais c'est vraiment histoire qu'elle n'ait pas les chevilles qui enflent, héhé)
Dernière édition par kriscbr le 22 Juil 2012, 09:31, édité 1 fois au total.
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 09:29

kriscbr a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada... :icon_eyes:

:thumbsup:
loi
Dément

Messagepar kriscbr » 22 Juil 2012, 09:33

petit edit sur mes deux posts histoire d'en rajouter une couche... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 09:47

kriscbr a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de ne pas me lasser de cette ligne, j'ai l'impression à chaque fois de les voir pour la première fois ces 300 (ou Bond, je ne sais comment les définir)...non, vraiment, j'en suis fada... :icon_eyes:
(ps: allez, pour ne pas lui trouver que des qualités, je trouve la mienne un poil trop présente au poignet parfois quand il fait chaud à cause de son poids non négligeable...mais c'est vraiment histoire qu'elle n'ait pas les chevilles qui enflent, héhé)

Oui mais la tienne c'est un Chrono donc forcément plus lourd que la simple 3 aiguilles, elle est parfaite, le poids idéal msp_thumbsup
loi
Dément

Messagepar Untel » 22 Juil 2012, 10:13

Aaah la voilà, elle s'est fait désirer celle-ci. Neuf pasge l'air de rien. :mrgreen:

Superbe. difus_ok
Ca résume tout.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kriscbr » 22 Juil 2012, 10:14

loi a écrit:

Oui mais la tienne c'est un Chrono donc forcément plus lourd que la simple 3 aiguilles, elle est parfaite, le poids idéal msp_thumbsup

Certes... ;)
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux