Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et comment elle réagie la votre

Messagepar loi » 21 Juil 2012, 22:08

Bon ben en fait ça fait longtemps que je me fais régulièrement engueuler, ben oueh entre le temps que je passe avec les transactions, les relations horlogères, les relations amicales horlogères, les forums horlogers etc... au bout d'un moment ça commence à prendre du temps cette passion, donc je voulais connaître vos boires et déboires, allez y on est entre nous là.

Moi perso, c'est environ une fois tout les mois que je me fais rappeler à l'ordre, j'arrive à lâcher quelques jours et ensuite hop je replonge comme si c'était naturel, entre mes montres, celles des autres, les différents fofo, c'est vrai que je passe un temps fou sur ce maudit ordinateur et téléphone portable, j'ai pas la solution, je fait gaffe quand ça chie mais j'arrive pas à me calmer, c'est grave docteur.

Non sans déconner on passe sacrément du temps sur notre passion et quand on a femme et enfants ça commence à être chaud chaud, mais je suis un dingue et j'arrive quand même à tout faire, bon je suis sur qu'elle serait super contente que j'arrête tout, mais en fait si j'arrête ben je suis plus moi donc donc ........

Aller c'est à vous. ;)
loi
Dément

Re: Et comment elle réagie la votre

Messagepar monsieurbaron » 21 Juil 2012, 22:29

Elle râle, mais elle finit par me laisser.
Elle sait que c'est mon machin, mon truc. Que je m'arrête devant toutes les horlogerie, que je regarde les sites, les photos, les revues, les vitrines. Tout ce que je croise, partout, tout le temps.
Ca l'amuse. Et puis ça me permet de me changer les idées, de me calmer.
Et puis il faut vibrer dans la vie.
Mais elle râle et tant mieux, sinon je n'en profiterais pas autant.
monsieurbaron

Et comment elle réagie la votre

Messagepar Mark5 » 21 Juil 2012, 22:37

Pareil que le Baron.

Ceci dit, Madame 5 collectionne les paires de pompes (80+) et les fringues (la je compte même plus, mais elle a 5 mètres linéaires sur 2m40 de haut remplis de fringues).

J'ai donc des arguments pour contrer : mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar loi » 21 Juil 2012, 22:46

Ah ben c'est bon de savoir que c'est la même chez les autres, mais en fait je n'en doutais point, par contre pour toi Mark5, il faut en plus que tu sois patient par rapport à madame, enfin être ok comme elle l'est pour toi, en fait moi c'est pas les fringues, mais les animauxxxxxxx :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2012, 00:36

Moi pas demander elle quoi aimer, homme Kazakhstan enfermer la femme dans une cage.
Image
MA femme est 4eme prix prostitute en Kazakhstan.
msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Rallod » 22 Juil 2012, 09:07

Chez moi , ni femme ni enfants , alors tranquille !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 09:14

Rallod a écrit:Chez moi , ni femme ni enfants , alors tranquille !

Ah oueh c'est aussi une solution :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 22 Juil 2012, 10:16

T'inquiète Loi ,quand t'auras comme moi près de 30 ans de mariage elle va finir par baisser les bras et te foutre la paix. :mrgreen:
Nan blague à part je dit pas qu'elle tord pas un peu le nez (mes enfants aussi qui comprennent pas trop)mais en ce qui me concerne je me suis lancer pour mes 50 ans bien que çà toujours été dans un coin de ma tête.Mais il y avait d'autres priorités comme la création entre autre de mon exploitation et tout les investissements que cela implique et ce que l'on doit aux des banques notemment et même si c'est moins lourd aujourd'hui j'en ai pour jusqu'a ma retraite pratiquement.

Et puis et surtout on arrive à un âge ou l'on voit des parents , des amis "partir" de vieillesse, de maladie, d'accidents.J'ai échappé moi-même à un acccident en mer il y a 4 ans ou un membre de l'équipage à perdu la vie.

Alors on se dit que hou la la, hou la la il faut vite profiter :) ( dans la mesure de ses moyens), sans culpabiliser pour ne pas avoir de regrets parce que la vie passe à vitesse grand V.C'est pour ça que maintenant je voyage autant que je peut.

CARPE DIEM
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Juil 2012, 10:57

vitiflor a écrit:T'inquiète Loi ,quand t'auras comme moi près de 30 ans de mariage elle va finir par baisser les bras et te foutre la paix. :mrgreen:
Nan blague à part je dit pas qu'elle tord pas un peu le nez (mes enfants aussi qui comprennent pas trop)mais en ce qui me concerne je me suis lancer pour mes 50 ans bien que çà toujours été dans un coin de ma tête.Mais il y avait d'autres priorités comme la création entre autre de mon exploitation et tout les investissements que cela implique et ce que l'on doit aux des banques notemment et même si c'est moins lourd aujourd'hui j'en ai pour jusqu'a ma retraite pratiquement.

Et puis et surtout on arrive à un âge ou l'on voit des parents , des amis "partir" de vieillesse, de maladie, d'accidents.J'ai échappé moi-même à un acccident en mer il y a 4 ans ou un membre de l'équipage à perdu la vie.

Alors on se dit que hou la la, hou la la il faut vite profiter :) ( dans la mesure de ses moyens), sans culpabiliser pour ne pas avoir de regrets parce que la vie passe à vitesse grand V.C'est pour ça que maintenant je voyage autant que je peut.

CARPE DIEM

Yes, je suis dans la même optique, les problèmes et accidents de la vie font que tu relativise vite ;)
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 22 Juil 2012, 11:00

+1
Exactement.
monsieurbaron

Suivant

Retour vers Hors sujet