Abbazz a écrit:Reno a écrit:Meuh. Je viens de rechercher le dénommé SophonL sur la baie mais j'ai un message désobligeant me signifiant que le vendeur en question n'existe pas, et que je peux tailler ma recherche en pointe afin de me l'introduire dans un emplacement spécifié sur un document .pdf en pièce jointe
Voilà un lien qui marche vers le nirvana horloger de Bangkok : http://shop.ebay.fr/sophon_l/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
Ma Seiko helmet vient de là ; ce type a un stock apparemment inépuisable de montres des années 1970-1980 en assez bon état, mais je pense que beaucoup sont restaurées. Il a actuellement en vente un chrono Seiko comme le mien et en bon état pour 135 euros. Je lui ai aussi acheté dans le passé quelques jolies Mido vintage. Mes chronos Citizen viennent quant à eux (si je me souviens bien) des Philippines, où se trouve un autre filon de montres japonaises vintage, mais avec beaucoup de franken. Les vendeurs philippins vendent même des pièces pour ces montres (j'ai acheté toute une série de cadrans pour Citizen bullhead, tout neufs).
Amitiés,
Abbazz
Il y a là de bien belles choses, c'est fort tentant… je vais m'y plonger avec délice