Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Bracelet acier Omega Speedmaster ref 1998

Messagepar tumb63 » 15 Juil 2012, 22:14

Merci pour le lien, mais je recherche un bracelet Omega. Je ne suis pas vraiment pressé, ma Speed étant très agréable sur cuir, donc je ne cherche pas de solution d'attente ;)
tumb63
Curieux

Messagepar narayama » 16 Juil 2012, 00:10

loi a écrit:
zetiabo a écrit:
tumb63 a écrit:Merci en tous cas.
Je recherche le bracelet actuel des Speed, et j'ai trouvé 1998 comme référence.

Et là dessus ? http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=70314
En mêlant l'utile à l'agréable, pour les qqs membres d'ici qui cherchent des boucles Omega
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=4445&start=10

Non ces bracelets sont pour de la vintage et surtout des Mark II ou autre mais pas pour une speed récente.

Il y a celui ci c'est un ami qui le vendait, mais c'est vite parti, il faut compter environ 300€ pour un bracelet comme tu veux en état. ;)

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 317#p70317

Lowendalblades est un ami ? Il a une quantité phénoménale de montres à vendre/vendues :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Juil 2012, 00:17

narayama a écrit:
loi a écrit:
zetiabo a écrit:
Non ces bracelets sont pour de la vintage et surtout des Mark II ou autre mais pas pour une speed récente.

Il y a celui ci c'est un ami qui le vendait, mais c'est vite parti, il faut compter environ 300€ pour un bracelet comme tu veux en état. ;)

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 317#p70317

Lowendalblades est un ami ? Il a une quantité phénoménale de montres à vendre/vendues :shock:

Les 6 degrés de séparation....
monsieurbaron

Messagepar narayama » 16 Juil 2012, 00:24

Tout à fait, Stanley !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar loi » 16 Juil 2012, 08:43

Oui Lowen est un ami, c'est une personne incroyable, super sympa et une encyclopédie vivante sur tout de qui touche Omega surtout les Speed, il a fait plusieurs CR sur quelques modèles du style Flightmaster, speedmaster , Holy Grail, seamaster etc...
Je lui ai moi même acheté quelques speed.
loi
Dément

Messagepar jfg001 » 10 Juil 2013, 09:59

bonjour
je remonte ce vieux sujet .
J'ai une omega speedmaster 3570 de 2010.
je cherche le bracelet 1998
quelle est la référence exacte que je dois chercher compte tenu du modèle.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs ref de 1998.
merci de votre aide
jfg001
Curieux

Précédent

Retour vers Petites annonces