Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Tao tourbillon à chrono rattrapante

Messagepar Sakuran » 13 Juil 2012, 23:53

Déjà aperçue par Reno, voici un modèle cliquable ici: le très bel hommage de Tao à la Bulgari Daniel Roth Tourbillon Rattrapante.

Elle est arrivée intacte et en bon état de fonctionnement. Commandée le 5 juillet, j'ai reçu le mail "item shipped" le 10 et la montre est arrivée le 13... :shock:
Avec un bon de réduc de 5$, cette première expérience donne déjà envie d'y retourner malgré les avis négatifs.
Mais malgré une fréquentation assidue ces derniers jours de MGN, je n'y connais toujours pas grand chose en montres, et je sais seulement que ce n'est pas un vrai tourbillon et qu'elle n'a pas de chrono :occasion18:
Quant au "rattrapante", n'en parlons pas, j'ai déjà oublié ce que ça voulait dire difus_banana

J'avais un peu peur qu'elle soit trop imposante, ce n'est pas le cas, on est loin de ma grosse brune (la Diesel DZ4215).
Je découvre avec plaisir le remontage manuel sur ce genre de montre :thumbsup: En parallèle, on sent bien le mouvement du balancier, qui fait shoom-shoom (bruit approximatif :icon_eyes:) tel un piège découpeur de bras et de jambes dans un temple plein de trésors.

Sans aucun autre détail technique précis à apporter, je fais parler mes photos:

Image
Image
Image
Image
Sakuran

Re: Tao tourbillon à chrono rattrapante

Messagepar zetiabo » 14 Juil 2012, 00:51

Image

Mais oui… c'est la calimero !
Bonne pioche… andeuh ouailkomeuh
zetiabo

Messagepar Untel » 14 Juil 2012, 04:22

Une bonne expérience donc. Félicitations. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 14 Juil 2012, 09:52

bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Sakuran » 14 Juil 2012, 10:07

En hommage à son ptit surnom (m'avait fallu un peu de temps pour comprendre :lol: ), et au fait que c'est mon premier dépassement de budget "à cause" de MGN (c'est vraiment trop injuste), je me suis fait un avatar approprié :occasion18:
Je ferai sans aucun doute d'autres revues tout aussi précises que celle-ci dans le futur. Mais je me rends bien compte que j'y suis allé un peu fort sur les infos techniques, je tenterai d'être plus concis la prochaine fois :186d5539:
Sakuran

Messagepar Reno » 14 Juil 2012, 11:18

Très belle Caliméro msp_thumbup

J'aime beaucoup ce modèle, et le clic me démange.

Ce qui me sauve pour l'instant, c'est que je ne suis pas fixé sur quelle version prendre :think:

Bravo Sakuran, en tout cas ! difus_27
Reno
Modérateur Global

Messagepar LJM » 14 Juil 2012, 14:05

+1 pour moi même si j'hésite encore à frapper chez TAO ;)

Edit : :neo7: à toi :P
LJM
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux