Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est quoi votre Taf ?

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2012, 22:07

gee_love a écrit:bon et bien moi je ne suis ni chercheur ni créatif mais architecte/admin de base de données (ça c'est la base) après pour généraliser je fais de la ninformatique plutôt pour les médias donc mac osx server et autres je suis pas regardant :) mon client actuel possède 1 journal gratuit et 2 chaines de la TNT...(pour le moment)

:thumbsup: Mais c'est bien ça aussi… Oh pis tu sais les créatifs sont tous des fêlés…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2012, 22:12

en tant que ancien graphiste je confirme les creatif sont tous des feles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar gee_love » 05 Juil 2012, 22:15

vous inquiétez pas comme j'ai dit je bosse dans les médias j'en cotoie quelques uns ;) enfin c'est fini le bon temps des saladiers de coke en libre-service quand même...c'est triste... :'(
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2012, 22:17

ah bah c'est la crise. moi je suis parti avant et j'ai connu les saladiers de coke.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zappy » 13 Juil 2012, 14:07

bonjour
je suis homme à tout faire chez Bookeen (www.bookeen.com)
je fais le design, le dévelopement mécanique, la fab, le sourcing, la gestion de projet, le graphisme....c'est cool les petites boites.
zappy
Intéressé

Messagepar gee_love » 13 Juil 2012, 23:21

ha bordel je suis en train de rater le feu d'artifice à cause d'un *$ù^d'upgrade de base oracle de ù*$^qui se passe pas bien ! bordeeeeeeeel ! (bon heureusement j'aime pas spécialement les feux d'artifice mais je rate l'armagnac hors d'age qui va avec et ça, ça fait iéch) bordeeeeeeel d'informatique de merdeuh !

ceci était un message à titre informatif... veuillez reprendre le cours normal de vos activités...
gee_love
Fou furieux

Messagepar narayama » 13 Juil 2012, 23:37

acouphenix a écrit:Si, mais pas pris. 7 postes pour 160 candidats (et le national sur dossier de carrière c'est 1 poste pour 100 :? ). L'année dernière, il y avait 15 postes.
Bon, c'était mon premier concours interne donc l'avoir du premier coup c'est impossible.

Donc, on constate que les promotions, c'est on propose moins en moins de postes. Alors on ne sait pas si cela est dû au gouvernement de droite ou pas. Alors on verra après avec le gouvernement actuel. Mais ça posera problème car les départs à la retraite ne sont pas remplacés (quasiment 1 poste sur 3 remplacé dans la recherche).

Alors bon, j'ai eu un échelon accéléré et une prime exceptionnelle pour compenser.

Ah merde, dommage.

Bon, ce sera pour la prochaine fois. Et puis, une montée d'échelon c'est bien aussi, ça permet de patienter ;)

Pour les postes, beaucoup de choses sur le site de SLR (ici et ici par exemple).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 14 Juil 2012, 09:57

Hello,
Je suis violoniste dans un orchestres Philharmonique .
J'imagine qu'il y à d'autres musiciens .
Bon dimanche
Sistersa
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 14 Juil 2012, 12:46

Houla… t'as arrosé le 13 Juillet toi ?!!… On est samedi… Ou alors tu te projette déjà sur demain ?…

Allez bon mardi ;)
zetiabo

Messagepar Sistersa » 14 Juil 2012, 13:14

Mais c'est pas tous les jours Dimanche ?????
Sistersa
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet