whysea a écrit:Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
j'ai maté les annonces finies, ça part entre 21 € et 45 € (+25 de fdp)
whysea a écrit:Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
Manzarek a écrit:Untel a écrit:Vu l'emplacement du guichet de date on peut supposer que le boitier fait au moins 42 mm, voir 45 mm.
Ca fait grand pour un boitier carrée.
Pour info, la mienne fait 39mm de côté et le calibre 17 faisait 38mm de côté ...
Et c,est déjà pas mal !![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=4402&start=40#p107540
Plus de 40mm de côté, ça deviendrait vraiment trop grand à mon avis
nic0 a écrit:arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manzarek a écrit:nic0 a écrit:arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Je suis super content de la mienne, mais maintenant que je l'ai, quelque part, ça me manque le fait d'en rêver
Manzarek a écrit:nic0 a écrit:arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Je suis super content de la mienne, mais maintenant que je l'ai, quelque part, ça me manque le fait d'en rêver
Manzarek a écrit:Mais dans la description, ils mentionnent que cette montre est parfaite en toutes occasions: golf, F1, scène de gala etc... Ça ouvre des perspectives !
nic0 a écrit:whysea a écrit:Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
whysea a écrit:nic0 a écrit:whysea a écrit:Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
c'est sans doute plus réaliste (surtout 21)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités