zetiabo a écrit:Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
zetiabo a écrit:Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
monsieurbaron a écrit:zetiabo a écrit:Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Hirsch Rivetta ?
zetiabo a écrit:Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil, autant là l’Everest me laisse de marbre
narayama a écrit:zetiabo a écrit:Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil, autant là l’Everest me laisse de marbre
Étonnant, car c'est plutôt une sorte de granite l'Everest![]()
monsieurbaron a écrit:zetiabo a écrit:Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Hirsch Rivetta ?
ZeblodS a écrit:Alors, comme promis, voici les photos de la bête !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités