ciccou a écrit:J'apprécie fort peu ce monsieur "qui sait tout et ce qui est bon pour le Monde" mais il a une connaissance assez encyclopédique de tout ce qui touche a la montre .
Son test sur la Gchock est assez impressionant au passage , bien construite ces toquante , a mon avis une speed ou une roro deep sea supporte moins bien ...
Sébastien
balibalo1 a écrit:pareil j'apprecie pas mdp et leurs modo
Abbazz a écrit:balibalo1 a écrit:pareil j'apprecie pas mdp et leurs modo
Moi, je me suis fait lourder de MdP parce que je ne postais pas assez... Hé, les mecs, vous n'allez pas m'exclure si je n'ai pas participé beaucoup au mois d'août... Allez, soyez chics, je vous assure que c'est même pas ma faute!
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:balibalo1 a écrit:pareil j'apprecie pas mdp et leurs modo
Moi, je me suis fait lourder de MdP parce que je ne postais pas assez... Hé, les mecs, vous n'allez pas m'exclure si je n'ai pas participé beaucoup au mois d'août... Allez, soyez chics, je vous assure que c'est même pas ma faute!
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:Tremblez les calineurs de toolwatches, maintenant je vais pouvoir faire des photos et lancer des torture tests complets, seiko diver 200 et vostok amphibia en danger.
http://www.youtube.com/watch?v=uv-1Wsvw3eE
video ultra violence âmes sensibles s'abstenir
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 245 invités