Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 02 Jan 2011, 21:50

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako :mrgreen: (bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus ! :P )

T'en avais pas déjà une ?

ben non... je n'aime pas les plongeuses msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Jan 2011, 22:15

Au temps pour moi.
monsieurbaron

Messagepar jerrykhann » 03 Jan 2011, 00:16

whysea a écrit:Bon.... vous savez tous que je n'aime pas les plongeuses ? et bien fidèle à moi même, j'ai cliqué pour une Mako :mrgreen: (bon pas avec un bracelet métal hein ! faut pas exagerrationner non plus ! :P )

huhuhu... t'as cliqué sur une bleue j'espère ?
là je suis sérieux, je trouve leur fond bleu particulièrement joli... limite noir sous certains angles et des beaux reflets irisés sous la lumière... un bôôôô bleu bien profond (rhaaa vouuiii... pardon je m'égare ! :banging: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Jan 2011, 00:24

Ouh pinaise… d'ici peu de temps, tu vas passer aux bracelets aciers, tu vas voir ! :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 03 Jan 2011, 09:50

jerrykhann a écrit:huhuhu... t'as cliqué sur une bleue j'espère ?

YES ! difus_banana difus_yes

Reno a écrit:Ouh pinaise… d'ici peu de temps, tu vas passer aux bracelets aciers, tu vas voir ! :lol:

Même pas en rêve difus_razz
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 03 Jan 2011, 10:17

Parce que tu comptes la passer sur cuir ta Mako ? :D
monsieurbaron

Messagepar Vinchou » 03 Jan 2011, 10:59

Voilà donc la première bonne résolution de whysea ! "En 2011, j'achèterai des plongeuses !) :lol:
Vinchou
Fou furieux

Messagepar whysea » 03 Jan 2011, 11:25

Vinchou a écrit:Voilà donc la première bonne résolution de whysea ! "En 2011, j'achèterai des plongeuses !) :lol:

Nan nan... c'était pour dire d'en avoir une parce que ma collec était un peu trop tournée vers le classique. J'ai été séduit par le dial bleue de celle ci, et elle présente le mérite d'être très abordable compte tenu de sa qualité reconnue.

monsieurbaron a écrit:Parce que tu comptes la passer sur cuir ta Mako ? :D

pfff ... je l'ai commandée sur caoutchouc :P

Sinon avant de muter en fromage Santanderino91 avait posté sur FAM cette photo : un hirsch carbon bleu - perso j'aime beaucoup

Image

Et puis de toute façon vu ce qu'elle va plonger, pourquoi pas en cuir :)
Dernière édition par whysea le 03 Jan 2011, 14:27, édité 2 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 03 Jan 2011, 12:20

whysea a écrit:
Vinchou a écrit:Voilà donc la première bonne résolution de whysea ! "En 2011, j'achèterai des plongeuses !) :lol:

Nan nan... c'était pour dire d'en avoir une parce que ma collec était un peu trop tourné vers le classique. J'ai été séduit par le dial bleue de celle ci, et elle présente le mérite d'être très abordable compte tenu de sa qualité reconnue.

monsieurbaron a écrit:Parce que tu comptes la passer sur cuir ta Mako ? :D

pfff ... je l'ai commandé sur caoutchouc :P

Sinon avant de muter en fromage Santanderino91 avait posté sur FAM cette photo : un hirsch carbon bleu - perso j'aime beaucoup

Image

Et puis de toute façon vu ce qu'elle va plonger, pourquoi pas en cuir :)

C'est la plus belle combinaison, j'ai essayé le carbon de fandebnb aux usa et il est 3/4 fois moins cher que le hirsch et pratiquement pareil esthétiquement (mais pas watezrproof). Dès que je peux je fais une photo de mon noire sur un plongeuse vintage :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 03 Jan 2011, 12:26

Ah ouais, avec une plongeuse vintage en cadeau bonus ? Vas y, balance, je suis sûr que tu vas nous trouver 5 secondes pour prendre un cliché :mrgreen:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux