Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Juil 2012, 19:43

excellent boulot les gars...... :thumbsup:
ça sent bon !! :aras_qui:

question, la gravure sur la lunette, c'est tendu non ?

ça fait pas large.... :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar LJM » 10 Juil 2012, 07:32

Si un peu, j'ai jeté ça vite fait pour voir mais je vais reprendre tout ça ce soir avec l'aide de Lepoulpe ;)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 10 Juil 2012, 16:08

LJM a écrit:TTTTaaaaattsssaaannn...!!

Première mise aux cotes sur le boîtier ( tout tribal )

Image

A suivre pour le reste ( Basilou, tu valides les premiers motifs ? )

Edit :

Première prise en main : photo, prise de cotes, insertion du motif pas encore adapté ;)

Image

Ah ça me plaît bien ! Si ça peut se finaliser ça risque d'être très très sympa ! Merci à tout ceux qui s'implique dans ce projet ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2012, 16:12

de rien tu peux m'envoyer un gros cheques de soutien si tu veux, to connais deja l'odre et l'adresse :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar basilou » 10 Juil 2012, 22:53

Premier motifs valides ,je cherche des motifs qui me correspondrait plus de mon cote sans vraiment trouve .d ailleurs je serais dans l idée d offrir la montre a une personne menbre du forum ,je fournirai le mouvement que j ai encore , on pourrait faire un concours ou une tombola ou encore choisir une personne qui nous semble la mérite tous simplement :walk: ,vous en pensez quoi ?
Dernière édition par basilou le 10 Juil 2012, 22:58, édité 1 fois au total.
basilou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2012, 22:57

tu voudrais quoi comme genre de motif, je peut peut etre faire quelque chose?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar basilou » 10 Juil 2012, 23:01

Je sais pas vraiment quelques chose de plus personnel ,je pense a des pictogramme style égyptien qui représente ta vie ou ceux que tu aime faire , ce n est peut être pas très clair ? J ai édit mon message précédent .
basilou
Fou furieux

Messagepar LJM » 11 Juil 2012, 07:57

basilou a écrit: je serais dans l idée d offrir la montre a une personne menbre du forum ,je fournirai le mouvement que j ai encore , on pourrait faire un concours ou une tombola ou encore choisir une personne qui nous semble la mérite tous simplement :walk: ,vous en pensez quoi ?

L'idée est sympa, reste juste à définir le principe de sélection ;)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 18 Juil 2012, 17:40

Je viens de recevoir les boîtiers des Radiomir de chez Manbushijie :P

ils sont plus petits que je ne pensais :? et la lunette empiète plus que prévu sur le "coussin" et je vais devoir revoir le motif à la baisse ( chouyah ! )

de plus, le contour de lunette est trop pentu et trop fin pour y insérer un motif :cry:

Dommage, il va y avoir de la coupe sombre dans la créativité :roll:

Bon je vais essayer de sauver les meubles et je vous proposerai une nouvelle version très bientôt :P
LJM
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Juil 2012, 18:53

LJM a écrit:Je viens de recevoir les boîtiers des Radiomir de chez Manbushijie :P

ils sont plus petits que je ne pensais :? et la lunette empiète plus que prévu sur le "coussin" et je vais devoir revoir le motif à la baisse ( chouyah ! )

de plus, le contour de lunette est trop pentu et trop fin pour y insérer un motif :cry:

Dommage, il va y avoir de la coupe sombre dans la créativité :roll:

Bon je vais essayer de sauver les meubles et je vous proposerai une nouvelle version très bientôt :P

Je dirais que ce n'est pas forcement un regret pour le contour de la lunette car ça me semblait vraiment hard d'arriver à graver quoi que ce soit dessus...

j'ai hâte de voir le résultat !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux